C'est le nouvel an, je suis déçu que Perle va sans allé le 10 janvier, moi je croyais qu'elle restait avec moi pour toujours mais au lieu de sa elle va partir !
- Julie tu viens on va voir le feu d'artifice !
- On peut emmener Perle ?
- Je sais pas, il fait peut être un peut trop froid pour elle !
- Allé s'il te plaît et sais moi qui dois m'occuper d'elle d'accord !
- Ok, mais tu fait très attention !J'adore le feu d'artifice de Paris il est trop beau, et je suis encore plus contente que Perle vienne avec nous !
Nous voilà au feu d'artifice ! Ça va commencer dans 5 minutes !
- Maman je vais faire le tour avec Perle.
- D'accord, fait attention et tiens bien là laisse de Perle !
- Ne t'inquiète pas maman !
Quand nous arrivons devant les crêpes la laisse de Perle me glissa entre les mains ! Et Perle couru vers qu'elle qu'un !
- Perle attend ! Reviens !
Puis je m'arrêta n'êtes devant un monsieur
- Désolé pour mon chiot mon siennes!
Et je regarda Perle jouer avec un autre chien puis je regarda le monsieur et je reconnu tout de suite le monsieur qui était venu pour Perle l'autre jour !
- Sais vous désolé je ne vous avais pas reconnu !
- se n'ai pas grave Julie !
- Comment vous connaissez mon prénom ?
- Je sais pas, j'ai deviné !
- Arrêter, d'abord vous dites a moi et à ma mère que Perle est à vous, puis vous dite que se n'ai pas important que nous sachions votre prénom, vous êtes très bizarre !
- Oui je sais tu te poses beaucoup de questions sur moi, mais il y a un truc que je peux t'assurer sais que Perle ou Plume est bien mon chiot !
- Sa je n'en sais rien ! Mais je garde Perle jusqu'aux 10 janvier sais bien compris !
- Oui bien sûr !
Et à se moment la maman arriva
- Que se passe t'il ici ? Encore vous pourquoi vous êtes là ?
- Je n'ai pas le droit de voir le feu d'artifice ?
- Si bien sûr mais pourquoi vous êtes avec ma fille ?
- Demander à elle c'est elle qui mes rentrer dedans !
- C'est vrai Julie !
- Oui mais je les pas fait exprès, la laisse de Perle ma glisser entre mes mains et elle a couru vers le chien !
- Tu tes excuses ?
- Oui.
- Allé viens Julie on va se rapprocher du feu d'artifice ! Au revoir monsieur et désolé !
- Se n'ai pas grave, au revoir.
Je déteste se monsieur, je suis sûr que Perle préfère êtres avec moi que avec cette homme !Après le feu d'artifice nous sommes rentrés à la maison et je suis directement monter dans ma chambre. Demain il faut que je trouve une solution pour que Perle reste avec moi !