Nous étions intrigués ma mère et moi.
- Alors monsieur qui y a t il ? Dis ma mère.
- Oui, alors je ne sais pas comment vous le dire.
- Bah allé dites le !
- Bon ok, enfaite votre mari n'est pas mort!
- Comment sa. Comment pouvez vous le savoir !
- Car, et bien, euh, je m'appelle Loïc comme votre mari car je suis votre mari !
- Comment ce, ce, ce n'ai pas possible.
- Et bien si.
- Mais monsieur mon père est mort quand j'avais trois ans ! Dis je.
- Non, en réalité je suis partie.
- Mais pourquoi ?
- Car quand Julie est né j'étais boulversé, car tu était tellement belle et joli que je ne savait pas comment te protéger j'avais tellement peur !
- Mais se n'ai pas une raison pour m'avoir abandonné monsieur ou Loïc.
- Je sais, et aussi je suis partie car et bien je voyais quelqu'un d'autre.
- Comment tu me trompais !
- Oui mais je n'en suis pas fière, mais je suis partie car la femme que je voyais avait eu un enfant aussi et je voulais allé la voire pour lui dire que c'était fini entre nous et que je voulais rester avec vous, mais quand je suis arrivé elle était triste car elle avait perdu son bébé du coup je ne pouvais pas lui dire que je la quittais du coup je suis rester avec elle sais pour sa que je ne suis pas revenue.
- Mais si vous êtes partie que pour lui dire que vous la quitte alors pourquoi ne pas nous avoir envoyé un message ou un truc comme sa pour nous dire que vous n'alliez pas rentre et pourquoi. Dis je.
- Je ne sais pas, pour ne pas que ta mère me déteste. du coup je ne suis pas revenu. Je suis vraiment désolé !
- Mais si vous êtes rester avec elle toute c'est année pourquoi vous êtes revenu ici ?
- Parce que, et bien elle m'a quitté !
- Quoi pourquoi ?
- Elle avait deviner que j'étais marié avec vous du coup elle m'a posé plein de question.
- Ah, et du coup elle l'a mal pris et elle vous a quitté sais bien sa ?
- Oui et j'ai déménagé ici.
-Mais comment savoir que vous nous dites la vérité et que vous êtes bien Loïc mon Loïc ?
-Et bien ......
Il sortie quelques chose de sa poche !
- Voila !
C'était un collier avec une photo de ma mère dans un pendentif en forme de cœur.
- Oh oui oui sais bien toi ! Dis ma mère.
- Maman qu'est ce que c'est ? Dis je.
- Et bien j'avais offert sa à Loïc pour notre mariage et je lui ai dis de le garder quoi qu'il arrive !
- sais vrai!
- Oui dis Loïc. Et tu vois je les garder.