Fuge !

9 1 0
                                    

Sais bon je suis prête ! Sais le jour J !!!Aujourd'hui je vais à la maison abandonner avec Perle ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais de doute faisons je ne peux plus revenir en arrière ni changer d'idée ! Allé GO !!!

- Maman j'y vais !
- D'accord ! Tu reviens se soir avec Perle et tu lui dira au revoir puis tu pourras repartir ! Ok ?
- Oui bien sûr !
Évidemment je dis un gros mensonge mais si sais pour rester avec Perle je pourrais faire n'importe quoi !

J'arrive enfin à la maison abandonner, j'ai cru que sa allait être interminable ! J'ai pris un matelas que ma mère m'a donné car je lui est dis que m'a pote n'en n'avait pas ! Et elle a accepté ! Et j'ai aussi pris des bonbons et des chips.

Je suis partie de chez moi à 15h00 sinon je me serai ennuyé, même si il y a Perle ! Je pense que je vais un peu joué avec Perle, puis je ferai de mon tel et après je dormirai, et avant je mangerai ! Mais pour l'instant je vais m'installer.

Sais bon j'ai déplier le matelas et je me suis installer ! Il est maintenant 15h30.
- Alors Perle ça va ?
Oui vous allé me prendre pour une folle je parle à ma chienne mais je fais sa tout le temps ! J'ai pris aussi des jeux pour Perle sans que ma mère me voit ! Et de la nourriture !
- Tu veux joué ! J'ai un os si tu veux !
Bien sûr elle ne peux pas parler, mais elle aboie et pour moi sa suffit pour comprendre qu'elle veut bien !!!

Déjà le soir il est 19h17 ! Je suis entrain de manger mes chips et Perle sais croquettes. Maman a essayé de m'appeler vers 17h mais je n'ai pas décroché, du coup elle m'a laissé un message disant qu'il fallait que je rentre pour dépose Perle mais je ne lui est pas répondu. Bon sais bon j'ai fini de manger et Perle sais endormi !!! Je pense que je vais faire de m'aime ! Demain je vais pouvoir me réveil sans que j'ai besoin de me soucier de quoi que se sois et surtout demain Perle sera très heureuse car elle va rester avec moi !!!!

Un Noël pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant