Preparation !

11 2 0
                                    

Nous sommes le 3 janvier et j'ai trouvé une idée pour rester avec Perle ! Je vais me cacher dans une maison abandonnée, jusqu'à tant que le monsieur sera reparti et après je pourrais revenir et Perle restera avec moi pour toujours. Il faut que je trouve quand le faire, peut être le 8 comme ça j'aurai que 3 jour à passé là bas.
Il faut aussi que je trouve une excuse à dire à maman pour qu'elle me laisse sortir avec Perle pendant 3 jour ! Sa va j'ai le temps il reste encore 5 jour pour que je trouve une excuse !

Demain je dois partir avec Perle dans la maison et heureusement j'ai une idée mais je sais pas si maman voudras bien ! On va voir !
- Maman ? Je peux te poser une question
- Oui bien sûr
- Enfaite je voudrai bien allé chez une copine demain et dormir chez elle et aussi j'aimerai bien montrer perle à ma copine ! Tu est d'accord ?
- Je sais pas, je veux bien pour que tu ailles dormir chez ton amie mais que tu emmène perle je ne sais pas surtout que le monsieur viens la chercher demain !
- Je sais et je la ramènerai se soir !
- Mais tu ne la verras pas demain avant qu'elle parte !
- Oui sais vrai mais tant pis je lui dirai se soir !
- D'accord et tu y va à quelle heure ?
- Justement j'aimerai y allai toute seule s'il te plaît ?
- Je sais pas trop. Tu saura géré perle toute seule ?
- Bien sur et après je la ramènerai ici s'il te plaît !
- Bon d'accord, mais là moindre bêtise et tu est punie de sortie pendant 1 mois !
- Ok ! Merci !
Bon sais génial je vais pouvoir y allé, je serai quand même punie de sortie mais sa vos le coup parce que perle va rester avec moi !!!

Un Noël pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant