𝙋𝘿𝙑 𝘽𝙖𝙚𝙠𝙝𝙮𝙪𝙣 :
Ce soir j'ai une mission importante. Il faut que je récupére un colis top secret.
De Toile en Toile je me déplace vers le lieux qui m'a été indiqué.
Arrivé sur place je m'avance prudemment vers le colis. Au moment où je souhaite m'en emparé Dr. Octopus le prend.𝙋𝘿𝙑 𝘾𝙝𝙖𝙣𝙮𝙚𝙤𝙡 :
Un message anonyme m'a été envoyé. Ce soir il faut que je me rende dans un lieu bizzare.
- " Rend le moi !"
Un cri retentit. Je me précipite vers le lieux.
𝙋𝘿𝙑 𝘽𝙖𝙚𝙠𝙝𝙮𝙪𝙣 :
Deadpool esquive adroitement le point du Dr Octopus, je souris. Il chante encore en se battant n'ayant aucune conscience du danger.
J'envoie une toile vers la poutre au dessus du Dr Octopus au moment où je tire sur la toile pour la faire tomber, j'entends le cris de l'anti-héros. Je me retourne trop tard, une barre en fer s'enfonce dans mon ventre, m'envoyant valser contre le mur derrière.
Je me relève difficilement, tournant la tête pour cracher du sang.
La barre revient avec force sur moi, je la reçois sur la tempe m'envoyant par terre.𝙳𝚁 : C'est la fin Spider Man
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Qui t'as permis de toucher à ma petite araignée?!Je lève les yeux pour voir deadpool se frapper lui même la tête.
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Arrêtez de parler en même temps ! Pour l'instant on va juste buter ce con. T'es pas d'accord octopus ?!
L'ennemi le regarde avec étonnement.
DR : Mais t'es complètement taré ?!
Deadpool croisa les jambes, frottant son pied sur le sol et fit sembla de prendre une mèche de cheveux et la tourner avec son doigt.
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Tu vas me faire rougir.. ^\\^
Il s'élance par la suite sur l'ennemie, ses katanas dégainés. C'est sur la chanson Heavy Cross de Gossip chanté en live par l'anti-héro que je sombre dans les ténèbres, un sourire malgré la douleur.
-𝒜𝓅𝓇ℯ𝓈 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓂𝒷𝒶𝓉-
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Allez Spidey on est presque arrivé
J'ouvre lentement les yeux, dans les bras du mercenaires.
Ma première réaction est de m'éloigner... Mauvais choix, des vertiges s'emparent de moi et ma vision vire au blanc. Avec un gémissement je me remet contre son torse, me recroquevillant dans ses bras. Je le regarde à nouveau, voulant connaître ce qu'il c'était passé.𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Je sais ce que tu te demandes...
Avec de l'excitation j'attends sa réponse.
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Amy Winehouse est ma chanteuse préférée.
Un rire fuse et une douleur lancinante l'accompagne. Je grimace et l'anti-héros resserre ses bras autour de moi.
Il s'arrête une fois arriver devant une maison délabré, il me fait un sourire charmeur.𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Un hôtel 4 étoiles pour mon archné préférée.
À ces mots je lève un sourcil perplexe.
𝚂𝚙𝚒𝚍𝚎𝚛𝚖𝚊𝚗 : Il serait temps que tu arrêtes avec ces surnoms...
𝙳𝚎𝚊𝚍𝚙𝚘𝚘𝚕 : Alors dit moi ton nom Spidey.