56; efforts

1.8K 99 41
                                    

Nour : Holà, buenos dias!!

Corentin : Holà bouffone.

Il soupire avant de sortir du lit. Il embrasse la joue de sa copine avant de se diriger vers la salle de bain.

Corentin : Tu sais, c'est pas parce qu'on est en Espagne que tu dois me casser la tête à parler espagnol.

Nour : T'as le seum parce que tu connais pas d'autres langues ?

Elle l'entend rire et souris avant de regarder la télé à nouveau.

Corentin : ¿Cual es la fecha de hoy?

Nour explose de rire. Il reviens dans la chambre et rit à son tour.

Corentin : Les profs disaient tout le temps ça, j'ai jamais compris.

---------

Nour : Trop stylé le restaurant, t'as bien choisi.

Corentin : T'as vuuuuu. J'crois que je vais commander une autre assiette.

Nour : Vasy on partage.

Corentin : Pff c'est ça.

Il lève les yeux au ciel et elle rit.

Nour : Bah faut t'y habituer. On va vivre ensemble, je vais manger dans ton assiette à chaque fois.

Corentin : Heureusement que je mange a la maison que le soir alors.

Ils rient tous les deux puis elle se calme et le regarde.

Nour : T'es pas souvent chez toi?

Corentin : Bah la journée non pas trop, mais tous les soirs je serais là.

Nour : T'as pas entraînement tous les jours, si ?

Corentin : Bah presque, et puis j'vais souvent à la salle, mais euh.. t'inquiète je sortirais avec toi mes jours de repos.

Il soupire devant l'air peu convaincu de sa copine.

Nour : J'le savais.

Corentin : Quoi?

Nour : Bah je le sentais que ça allait être comme ça en emménageant avec toi.

Corentin : Comme quoi?

Nour : Bah je vais passer après ton travail, ce que je comprends sur tes horaires d'entraînement. Mais je sais pas, je m'attendais à des efforts à ce niveau là..

Corentin : Non mais... J'ai des habitudes et une certaine routine, j'peux pas tout plaquer pour rester chez moi avec toi...

Nour : Bah je plaque tout pour venir à Munich.

Corentin : "Tout" ?

Elle lâche un rire, choquée.

Nour : Ironique. Rah ouais, la bouffonne qui va plus en cours, elle a rien a plaquer, de quoi elle me parle, sa vie est nulle.

spaghettis | corentin tolisso Où les histoires vivent. Découvrez maintenant