Tout à commencer, ce jour là, à l'hôpital le 21 décembre 2002, je venais de naître, mais je n'était pas seule d'autre enfant son née au même moment que moi à l'hôpital. C'est comme ça que j'ai connu les garçons, ont est devenus amis grâce à nos mères qui étaient amies d'enfance et avaient accouché miraculeusement le même jour.Ils étaient 7 en tout, Mathieu était celui que j'aimais le plus, dès que j'était triste c'était le premier à venir me consoler et m'aider si quelqu'un m'embêtait , il me protéger, il avait deux frères jumeaux (c'était des triplé) :Maxime qui est très timide et qui me parler pas beaucoup et Nicolas . Macy c'était mon deuxième préféré, il était super gentil mais n'aimais pas faire de bêtise avec nous, aujourd'hui je me dit qu'il avait sans doute raison. Ensuite il y avait Kévin A. , Yanis et Diego F. , je les aimais bien aussi. On étaient donc tous amis, c'était devenus mes meilleurs amis .
A nos 6 ans ont a appris que Diego était parti ,mais on ne savais pas où . Peu après le départ de Diego ce fus au tour de Kévin A. de partir et yanis, Macy ; moi et les autres n'avons pas compris ce qui ce passé, on a eu peur de ne plus jamais ce revoir.Dès mon enfance, je faisait des crise d'hystérie qui faisait que dès je panique je ri sans pouvoir m'arrêter,ce qui effrayait les médecins et mes parents par conséquent on m'a mis dans une sorte d' "hôpital " que je vois plutôt comme une "prison" , mais je n'était pas seule Nicolas avait les même crise que moi alors on étaient dans la même "cellule" avec deux lits, enfin c'était plus des matelas sur le sol avec un drap et un oreiller. Je me souviens que nous n'étions pas réellement enfermé, on pouvais sortir de nos "cellule" mais pas du bâtiment et on avait tous un tatouage avec un code barre le mien et celui de Nicolas avait un numéro de décalage et étaient sur notre bras . De temps en temps ont avaient des visites aussi, de nos parents et Mathieu ! Enfin Mathieu venait surtout me voir, ce qui énervé Nicolas, qui était jaloux de Mathieu et se sentais délaissé par moi quand je suis avec Mathieu. De plus Nicolas, tous comme Mathieu était amoureux de moi . Je me souviens y avoir rencontré (dans la "prison" David qui était le grand père de Mathieu, il était la à cause de ça maladie. J'y est aussi rencontré Thomas et Julien A. qui avaient 11 ans qui étaient tout les deux la pour avoir menacer leurs directeur et professeur ainsi que brûlé leurs école, ils étaient en attente de jugement pour violence et tentative d'homicide volontaire. J'étais donc dans cette "prison" du haut de mes 7ans et demi, pour qu'on me soigne et diagnostic un remède pour mes crises. Cependant je n'y suis pas resté longtemps....
Je me souviendrais toujours du dernier jour où j'ai vus Mathieu et Nicolas pour la dernière fois. Il faisait presque nuit c'était l'heure des dernières visites. Mathieu venait donc me voir comme d'habitude, ce jour là il m'a offert un collier d'amitié avec le coeur séparé en deux parties,soudainement il me plaque contre le mur, me dit qu'il m'aime , m'embrasse et part en courant. Caché derrière le mur Nicolas avait observé la scène, il était en larmes, moi j'étais abasourdie et ni est pas fait attention car il a vite essuyé ces larmes dès qu'il m'a vu revenir vers lui . A ce moment là je ne me doutais pas un seul instant que c'était la dernière fois que je le verrais. Nous étions retourné dans notre "cellule". Je précise que j'étais la seule fille de cette "prison" , même les gardiens étaient des hommes . Le soir, sans un bruit "les gardiens" mon enlevé et mon emmené dans la cave du bâtiments, je me souviens qu'il m'avait mis un tissu sur la bouche et m'avait attaché avec une corde et une paire de menotte .Il mon ensuite déshabillé, j'ai compris par la suite qu'il voulaient me violer. Nicolas c'était entre temps, réveillé et c'était rendu compte que je n'étais plus là, il avait commencé à paniquer, ce qui avait réveillé David, Julien, Thomas, Kévin et d'autres pensionnaires. Miraculeusement ils ont réussi à sortir de leurs cellules,Ils commençaient donc à me chercher au alentours, à un moment ils ont entendus mon cris étouffé et comprennent instantanément où je suis. Ils accourt donc dans la cave où je suis retenue. Ils commence à ce battre avec les "gardiens", Nicolas a eu le temps d'avertir un policier nommée Diego, avec l'aide de Thomas et Julien. Celui-ci a pu prévenir la famille de Nicolas. Les gardiens on finis par fuir mais on réussi à crée un feu qui m'a quasi asphyxié , je m'étais donc évanouie.
Le lendemain à mon réveil j'étais dans une sorte d'infirmerie, Diego F. ma averti que Mathieu a du partir avec ça famille quelque part mais il ne sais pas où, et que les autres en n'ont profités pour disparaître au lieu de ce faire arrêtés . J'ai était tranquille pendant 1 ans et pour je ne sais quelle raison, j'ai par la suite du aller dans une école militaire, j'y suis resté 2 ans (de mes 9 ans jusqu'à mes 11ans ).A l'école Militaire, j'étais encore la seule fille, j'étais aussi l'une des plus jeune. Lors de mon arrivée on m'a confier au directeur de l'établissement qui m'a confier à son fils du même âge que moi, Matteo .Cependant, Matteo étais quelqu'un d'égocentrique et superficiel, de plus vu que c'est le fils du directeur, il avais l'autorisation de sortir de l'établissement. Ce qu'il faisait quasi tout les jours pour aller, selon moi draguer les filles riches des amis de son père, me laissant donc de côté. Je n'étais pas assez attirante je suppose. Cependant, Matteo avait un grand frère de 18 ans, Ricardo qui lui, me montré un trop grand intérêt, il me faisait vraiment peur. Ricardo me faisait régulièrement des remarques perverse et inapproprié pour mon jeune âge (9ans).
Étant la seule fille de l'établissement ont m'obligé à faire les corvées (ménage, lessive, les lits et parfois même la cuisine). C'est comme ça que j'ai rencontré Kévin B. Il était gentil avec moi, il était blond aux yeux bleu avec des lunette. Sa famille lui rendait rarement visite mais quand ils venaient je devais me cacher, ils étaient très sévère avec lui.
Pour en venir à Ricardo, il me faisait des avances très insistante et Kévin ce chargeait donc de me protéger. Cependant (Lors de mes 10 ans), lors d'une après midi la famille de Kévin B. est venu, ils ce sont longuement disputé, plus précisément lui et son père. Pendant ce temps Ricardo en a profité pour me prendre à part, je ne pouvais pas me débattre à cause de mon petit corps fragile, il m'a m'isoler, ma déshabiller et ma attacher au lit de Kévin B. puis sans surprise il m'a violé, moi tout fragile et innocente .Il a même pris ces précautions en me mettant un tissu dans la bouche pour éviter que je cris,j'en est encore des frissons.
Une fois la visite de sa famille fini, ma cherchais partout , ne me trouvant pas il s'en alla chercher quelque chose dans sa chambre. Puis il me découvre, nue, enchaîné à son lit, en pleure et impuissante face à ce qui venait de ce passer. Son premier réflexe à était de m'enlever ce que j'avais dans la bouche ainsi que les chaînes qui me maintenais sur le lit, puis à l'aide de sa couverture, il m'enroula dans couverture. Kévin B. Ce sentait tellement coupable de ne pas avoir était la pour moi, de ne pas avoir pu me protégé, et c'était promis à lui même de me venger . Néanmoins j'étais encore sous le choque , et je refusais tout conflit alors je fis juré à Kévin B. de ne jamais dire à qui que ce soit ce qui c'est passé ici, et de ne jamais ce venger, sinon il risquerai de me perde. J'étais à l'époque ça seule et unique amie, alors il n'avait nullement le choix et étais contraint d'accepter.
Cependant ce viol ne fus pas sans conséquence, j'étais tombé enceinte, personne ne le savait hormis Kévin B.. Il resta près de moi jusqu'à l'accouchement qui fus très long. Du a mon jeune âge et le faite qu'il soit prématuré le bébé n'a pu vivre que 5 min, c'était une partie horrible de ma vie que j'aurais aimé oublier. Et jusqu'à lors personne hormis Kévin n'est au courant
Une fois que mon séjour au service militaire fus achevé (à mes 11ans) je rentrais enfin chez moi.
Cependant sur le chemin, c'était caché dans une ruelle deux hommes qui dans un moment d'inattention mon kidnappé. Je pensais avoir déjà assez souffert, cependant mon destin me réservé d'autres mésaventure. Ces hommes mon donc conduis jusqu'à une cave qui je pense était celle de leurs maison. A mon réveil je me suis donc réveillé dans cette cave,en sous-vêtements, enchaîné (encore) à une chaise. Face à moi ce tenait un hommes avec un costume de clown et une tronçonneuse ainsi que deux jumelle qui ressembler à des poupées qui me faisait terriblement peur. Pendant 2 jours ces individus mon retenue sans manger, sur cette chaise, et le clown en a profité pour me faire du mal. Cependant lors du 2eme jour je parviens à défaire mes chaînes, ainsi qu'à voler la tronçonneuse du clown et le décapite, les deux jumelles mon aperçus et ce sont enfuis.Prise d'une faim incontrôlable je commencé à manger le clown. Par la suite, je suis monter à l'étage et j'y est pris un vêtement beaucoup trop grand pour moi, mais c'était déjà mieux que de me promener en sous-vêtements. Je sors donc, comme si de rien n'était et reprend lentement le chemin vers chez moi. Cependant les même imbéciles qui m'avait kidnappé veulent cette fois me prendre dans une ruelle pour me violé. Malheureusement pour eux j'avais gardé sur moi la tronçonneuse que j'utilisais avec joie sur eux afin de me défendre, néanmoins un policier qui passer par la ma aperçus.
Il s'avère que ce policier c'était Diego F. ! J'étais un peu sous le choc mais il n' était pas là pour des retrouvailles, mais pour m'arrêter. Heureusement pour moi, grâce à la surpopulation carcérale j'ai réussi à négociée afin d'avoir un bracelet électronique que je devais gardé jusqu'à mes 18ans. C'est la que tout a commencé.