Chapitre 10

3 1 0
                                    

Je suis enfin rentrer en France, faut que je fasse mon rapport, je récapitule tout à Diego F. L'histoire  du manoir, la fille chelou, mais aussi les documents que j'ai récupérer et donner à Diego F. J'ai garder contact avec Rodriguo, Marcus et Lukas. Finalement ils sont gentils, même Marcus, il est juste plus "mystérieux" que les autres.

Aujourd'hui je suis en congé (je ne travail donc pas en temps que flic), donc j'en profite pour aller voir Kévin. C.

Je m'installe comme à mon habitude, je lui raconte mon voyage en Russie comme un voyage touristique, sans fuiter des informations compromettante sur la mission. Ensuite je lui parle, tout en travaillant, d'une amie (Amina) que je me suis faite à l'école avant le voyage, à qui j'ai parlé de mon travail en temps que scientifique. En claire elle veux travailler avec moi, Kévin C ni voit pas d'inconvénients t'en qu'elle peut effectuer les taches qu'on lui impose de faire comme moi au début (ménage, etc...), elle pourra par la suite développé des robots comme moi en récupérant les pièces dont les autres employés non pas besoin. Amina, tu va être à l'essaie pendant 3 mois ! Pour voir si ton développement de robots et utile à l'entreprise ou non.

Après avoir fini le ménage et fait quelques améliorations à Margot et Nico (mes 2 robots),je m'empresse de  rentrer voir Collin et Leo au pavillon, aujourd'hui Lorenzo à réussi à échapper à la justice et s'empêcher la peine de mort, il est donc une menace pour Collin et pour moi vu qu'Emilio m'as vu. Mais on ne peut pas les laisser en libertés sans réagir et la police ne peut pas nous protéger vu que j'y suis aller sans autorisation (ma visite la bas n'a pas était déclaré,seule Diego est au courant). Par conséquent deux solutions s'offre à nous soit faire profil bas le temps que la police trouve d'autres preuves contre Lorenzo et Emilio, soit Les affrontés tout les deux. La première solution et la plus judicieuse, mais la seconde est plus rapide, Colin et moi on c'est assez ce défendre pour désarmer quelqu'un et le tuer mais à deux contre une quasi-armée ça va être compliqué, il faut qu'on trouve une stratégie. Néanmoins on a un fort atouts, Colin connais leurs points faibles !Déjà Lorenzo et Emilio sont père et fils mais ils ne s'aiment  pas pour autant ils ce désigne comme "collaborateurs", Lorenzo est la tête du gang et Emilio à la tête d'une des filiales du gang (En gros c'est comme une grosse entreprise dirigé par Lorenzo avec des filiales un peu partout dans le monde dirigés par ses subordonnée dont Emilio). Ce qui signifie que si l'un meurs l'autre ne l'aidera pas, néanmoins Lorenzo et plus puissant qu'Emilio et il a le soutien de ces hommes de mains. Lorsque je suis allé à leurs demeure, Emilio était venu faire une transaction avec Lorenzo après leurs prières ( des armes emmèné par Emilio contre de l'argent donné par Lorenzo). Ce qui me perturbé c'est que ces armes et cette argent non pas étaient trouvés après l'intervention de la police, d'autant plus que Diego ne m'a  pas dit pourquoi ils sont venus au même moment, j'essayerai de lui demander la prochaine fois. Il faut qu'on trouve un plan, ça serait plus rapide que d'attendre la police.

Colin :"C'est trop dangereux Ophélie... C'est plus sûr pour nous de rester cacher  ici... Tu sais pas de quoi il sont capables,et puis ce serait pas mieux que ce soit la police qui intervienne ?"

Moi :"Je sais, je sais, mais comme je te dit c'est plus rapide si c'est nous qui les attaquons au lieu d'attendre la police,et puis c'est mieux que d'attendre et que Lorenzo nous retrouve en premier."

Colin :"Oui mais... Bon ça sert à rien d'essayer de te faire changer d'avis..."

Moi:"Exactement, je peu être très têtu quand je défend mon point de vue comme ça. Bref il faut qu'on trouve un plan, je suppose que eux en on fait un pour nous retrouver on doit être très prudent."

Colin:"De ce que j'ai pus comprendre, les flics on un indic parmi le gang de Lorenzo, ce qui explique leurs intervention musclé de la dernière fois. Ensuite Emilio n'est pas rester en France, il est répartie en Italie (La où il gère l'une des filiales de Lorenzo), ma disparition ne l'intéresse pas finalement, t'en qu'il a son argent et qu'il n'est pas impliqué dans mon enlèvement (commis par Lorenzo Lorsque Colin était petit). Par contre Lorenzo me cherche activement, il pense que c'est moi qui est divulguer des informations à la police en m'échappent, il n'est pas au courant qu'un traître est près de lui,et lui ne connais pas ton existence contrairement à Emilio qui t'a vus. Néanmoins vu que c'est toi qui m'a fait sortir et que c'est toi qui m'héberge tu est aussi en danger. "

Mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant