Chapitre 7

8 1 0
                                    

Finalement le lendemain j'ai du expliquer vaguement à Kévin C pourquoi je n'était pas venu. Et Mathieu a dit qu'il ne resterai pas en France longtemps donc il ne sert rien  de le chercher, d'autant plus que je n'est aucune idée d'où il pourrais être.

Ce soir, je rejoins donc Kévin C à l'entreprise en passant par le pont des arts dans l'espoir dit voir Mathieu, mais il n'y est pas. Bien sûr j'ai pensé demander à sa famille (au restaurant), ils m'ont dit qu'il était déjà rentré, et n'ont pas de moyens de le ré contacter, ça mère à bloquer toute connection avec la famille de son père .

Aujourd'hui je vais enfin finaliser mon projet de robot ! J'en est fait deux petit, copié coller, un garçon et une fille comme ça si le premier essaie ne marche pas sur l'un j'améliorerai le 2ème robot (en cas d'échec ou d'explosion accidentelle)

Test1 :J'allume le premier robot, qu'on va appelé Chloé.

Elle ouvre les yeux me regarde, et dit "Bonjour maman". Par conséquent l'allumage et la parole son un succès maintenant on va voir ce quelle peut faire.

Je lui demande d'assimiler dans son serveur toute les données, recherches,connaissances, scientifique, historique qu'elle trouve grâce a internet. Le téléchargement est rapide, elle a déjà terminé !
Comment testé ça ?Je sais !

Moi:" Qui est Albert Einstein, quel formule importante pour l'évolution de la physique à t-il créé ? Que représente telle ?"

Chloé (robot 1)"Albert Einstein est un physien allemand, créateur  de la célèbre formule E=mc^2. La relation E=mc2 montre l'équivalence entre la masse et l'énergie. Si on multiplie la masse m d'un corps par la constante physique c (qui représente  la vitesse de la lumière dans le vide) au carré, alors on obtient une énergie. Dans certaines circonstances, une masse m peut se transformer en énergie E.Cette formule est issu des théories sur la relativité restreinte d'Albert Einstein. "

Moi" Bien, test pour la parole et l'assimilation de donnée réussi ! "

J'ai fait les même test sur Nico (robot2) qui a aussi réussi avec succès !

Mais j'aimerais mieux faire que des robots qui obéiraient  à nos ordres, je veux qu'ils ce fassent  eux même une idée du monde en leurs créant une conscience. Mais pour le moment je veux les utiliser pour autre choses, je veux qu'ils soient capable de pirater n'importe quel appareils électronique que ce soit à distance ou non. Grâce à ça je pourrais peut être éliminer le harcèlement en pistant depuis le labo les appareils d'où proviennent les menaces, insulte et autres. Mais je pourrais aussi attraper des criminels en piratant les données de la police et en suivant les suspect grâce au caméra placé partout (dans les rues, espace public, maison, etc...).  Je veux aussi éradiquer entièrement la pauvreté et le racisme mais c'est impossible. Oh là mon imagination va trop loin, faut que je respire et que je me calme. C'est peut être le faite d'avoir retrouver Mathieu au bord du suicide et d'avoir enfin fini(pas complètement mais globalement) mais deux robots qui me perturbé autant. Faut que j'aille dehors soufflé un peu. Ça me rappelle  que Kévin C m'a donner un salaire à chaque fois que je venais travailler (enfin tout le mois) et un pavillon que ça famille n'utilisais plus, car mes recherches faisaient finalement avancer l'entreprise . Ce qui veux dire que je suis en partie riche et que j'ai une maison  du haut de mes 15 ans !

Je me balade donc fièrement dans les rues de Paris, éclairées par les quelques lampadaires. Je remarque au loin un petit garçon couché sur le banc, grelotant à cause du froid. Je m'approche vers lui, il est réveillé. Je lui demande ce qu'il là fait là part ce froid. Il m'explique qu'il c'est échappé de son orphelinat, où on le maltraité, depuis plusieurs jours. Il a faim et froid, je lui donne mon écharpe, mon bonnet et mon menteau, ainsi que des gâteaux que j'avais pris pour tenir la nuit. Il est heureux que je l'aide, il me dit que la plupart des gens ignore les personnes comme lui, ceux rejetté par la société et oublier par leurs famille. Il me fait vraiment de la peine, mais je ne peu pas l'aider plus que ça... Mais si ! Le pavillon ! Je n'est pas l'âge légal pour y habiter seul, mais Leo peut ! Vue qu'il n'est pas dans des les papier administratifs de l'orphelinat et il n'est pas rechercher par l'orphelinat donc je peut le cacher là bas pour le moment. Néanmoins j'ai quand même des doute, je suis très naïve certes mais quand même ce petit de 11 ans me fait de la peine tout seule mais je ne peu pas non plus me jeter sur l'occasion pour l'aider. Bas, comme on dit, Qui ne tente rien n'a rien ! Donc je lui explique que j'ai une maison où il peu loger tranquillement, mais s'il me vole, profite de ma naïveté, ou fait des trucs illegal dans mon dos,je le serais et le retrouverai pour le remettre aux services sociaux.

Les mois on passés ,  Léo ce plaît dans la maison, il y fait les courses(avec mon argent) , ce prépare  a manger, etc et je viens de temps à autres pour lui rendre visite. Deplus , Aujourd'hui j'ai réussi à améliorer mes robots pour qu'ils puissent piraté les dossiers de la police, afin que je piste des criminel (je n'en est parlé à personne biensur) . Je m'arrête sur un dossiers facile, un homme accusé de kidnapper des jeunes femmes, de les battre par la suite, les revendres. Un trafic d'humains quoi,les policiers sont en manque de preuves pour perquisitionner ça maison ou l'arrêter,alors ça sera à moi d'en trouver pour montrer à Diego F de quoi je suis capable.

Une semaine à passée, j'ai réussi à avoir un visuel de l'homme en question grâce au caméra de surveillance de la rue. J'ai pu l'observer attentivement son "emploi du temps", ses habitudes mais aussi quand il avait de la visite, ou plutôt lorsqu'il emmener des femmes chez lui et qu'elles n'en ressorté jamais . Aujourd'hui je passe à l'action, le lundi matin il part faire ces courses de 9h à 11h, j'ai donc 3h pour m'introduire chez lui est prendre des photos de ce qui m'intéresse.

8h58...8h59....9h00 ! Go, il sort de chez lui, je vais discrètement dans son immeuble, étage 4, porte 7, je crochete la serrure grâce à une épingle (c'est Thomas qui m'a montré comment faire !). Dès que j'ouvre la porte, c'est l'horreur, des documents ainsi que des reste de nourriture sont éparpillés un peu partout dans le salon, je prend le plus de photos possible, comment on peu vivre dans un tel dépotoir ! Mais je doit chercher la femme qui la emmener hier, elle n'est pas sorti elle doit bien être quelque part. Je vais dans les autres salles et prend à chaque fois pleins de photos, je m'arrête à l'une des chambres. Bingo ! Elle est là, enchainé au lieu, couverte de bleus, elle est inconsciente. Mais je peu pas la détacher et la sauver maintenant, ça pourrais alerter Giovanni (l'homme), il s'enfuirai. J'ai fait les photos qui m'intéressé, j'en est donc fait rapidement part à Diego. Qui était clairement énervé, il n'adhère pas du tout au faite que j'ai piraté les données confidentielles de la police et me suis mise volontairement en danger. Mais j'en est rien à faire je veux qu'on la sauve avant qu'il la tue ou la vende ! Diego n'est pas content mais explique vaguement aux autres ce que j'ai trouvé grâce à mon enquête, maintenant ils ont les preuves nécessaires pour l'arrêté. Je n'est pas pu sortir du commissariat, Diego à passé son temps à me faire la moral,mais j'ai appris plus tard quils l'ont arrêté et emmener la femme à l'hôpital, ils on aussi trouver un livre avec des dates, les noms des vendeurs et les noms des femmes vendues  correspondant aux disparues. Après une longue dispute, j'ai réussie, partiellement à convaincre Diego F de continuer secrètement mais enquête, il est pas très emballé, mais ça me tiens à cœur donc je le ferais avec ou sans son accord. Mon travail sercret au sein de la police à commencer ! 

Mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant