Chapitre 13

2 1 0
                                    

Quelques jours après mon retour, Diego, ma confié une autre mission dans le même style. Je doit aller au Mexique, car le gouvernement mexicain reste discret sur leurs activités, surtout que le président à la tête du pays à beaucoup d'ennemis, ce qui engendre de nombreux coup d'état.

Je doit donc m'infiltré, en passant par sa fille aînée ou son fils, qui sont contre le maintien de son pouvoir,car il est considéré comme un dictateur tyrannique, qui élimine ces opposants. S'il lui arrivait malheur, celui ci serait destitué de tout ces droit qui reviendront à son fils.

Après plusieurs heures de voyage j'arrive enfin, mais malgré toute attente, personne ne m'accueille. Pas grave, je sort de l'aéroport en mode touriste pour explorer les environs.

Mais j'ai à  peine mis un pied dehors, que des hommes assez costaud m'arrête, ils comment a m'embrouiller en espagnol. Ils parlent trop vite, je comprend rien.

Moi :"Hey!"

L'un des hommes a pris mais valises, tandis qu'un autre me prend d'une main et me soulève. J'ai beau me débattre rien n'y fait, ils on l'air de me  conduire quelque part.

Plusieurs minutes plus tard , je distingue vaguement la maison présidentielle à quelques pas de nous.

Moi:*dans ma tête *" me dit pas que c'est comme ça qu'ils accueille les gens ici ? "

Ils me déposent juste devant, et me laisse avec mes valises, je m'apprête donc dépité à rentrée à l'intérieur, mais un jeune homme ce poste juste devant moi et commence à m'insulter de tout les noms.

Puis sans me laisser le temps de répondre, des" gardes " me porte et m'emmène dans  le sous sol  sombre qui ressemble à un genre de cachot. Cette fois si on m'a pas laisser mes valises. Je les aies vus, à travers la mini fenêtre avec des barreaux qui ce trouve dans mon" cachot ", je l'aies est vus ce débarrassé de mes affaires.

Je suis resté abasourdi une petite heure avant que quelqu'un vienne, enfin me voir. Je l'ai reconnu, c'est Alejandro González, le fils de Luis González (le président), il est grand avec des trait fin et les yeux vert (à force vous avez compris que tout les hommes que je rencontre on une allure de mannequin 😂).

On ce regarde, pendant quelques seconde dans un gros silence. Voulant arrêté ce silence qui en devient gênant je dit :"¿Eres Alejandro? ¿Puedo averiguar por qué me pusieron aquí?" (Êtes-vous Alejandro? Puis-je savoir pourquoi ils m'ont mis ici?)

Alejandro :"¡Te prohíbo que digas mi nombre, Rosa!" (Je t'interdis de dire mon nom, Rosa!)

Moi: "¿Rosa ? ¿Quien es Rosa ? No me llamo así." (Rosa ? Qui est Rosa ? Je ne m'appelle pas ainsi.)

Alejandro : "Deja de burlarte de mí Rosa, han pasado 7 meses desde que estuviste conmigo, ¿cómo pudiste abandonarme e irte sin siquiera notificarme?" (Arrête de te moquer de Rosa, ça fait 7 mois que tu étais avec moi, comment as-tu pu me quitter et partir sans même m'en avertir?)

Moi:" Pero de que estas hablando? Acabo de llegarme." (Mais de quoi tu parles? Je viens juste d'arriver.)

Alejandro:" Sé que mientes, te reconozco, mientras continúes mintiendo, no te dejaré salir." (Je sais que tu mens, je te reconnais, tant que tu continueras de mentir, je ne te laisserai pas sortir.)

Moi :"Pero..."

Il me laisse même pas finir, et s'en va.
Moi:"Mais espèce d'enc*lé de ta race ! J'ai pas fini de te parler !"

Exténué et outré je reste bouche bée face à ce qui viens de ce passer.

Après plusieurs minutes à me lamenter sur mon sort, un des gardes qui accompagné Alejendro tout à l'heure,et venue jusqu'à moi.

Moi:" ¿Pero qué está pasando? ¿Por qué me encerraron? ¿Quién es Rosa y por qué me toman por ella?" (Mais que se passe-t-il? Pourquoi m'ont-ils enfermé? Qui est Rosa et pourquoi me prennent-ils pour elle?)

Garde :"Según tus documentos, usted no es Rosa a menos que se haya visto obligado a hacer documentos falsos en secreto. . . En cualquier caso, Alejandro no te cree a ti ni a tus documentos." (Selon vos documents, vous n'êtes pas Rosa à moins d'avoir été contraint de fabriquer de faux documents en secret. . . En tout cas, Alejandro ne vous croit pas ni vos documents.)

Sur c'est mot j'ai un peu paniqué. *Dans ma tête * :" il a fouillé mes affaires ?... Attend...  mon ordinateur avec toute les données de mes précédentes missions et celles sur mes recherches pour mes robots sont dans la doublure de ma valise... S'ils l'avait vus ils me l'aurais dit ? Ou m'aurait fait sortir de là... Ophélie réfléchis vite.... "

Moi:" Euh... Okay. ¿Cuándo podré salir de aquí? "(Quand puis-je sortir d'ici?)

Garde :" Cuándo Alejandro decidirá"(Quand Alejandro le décidera)

Moi:*dans ma tête *:" super je suis pas prête de sortir alors " *a voix haute *:" Y quien es rosa ? "(Et qui est Rosa ?)

Après plusieurs minutes à parler, j'ai compris que Rosa est la copine de Alejandro, enfin son Ex depuis peu. Elle est partie sans prévenir et d'après ce qu'il m'a dit, Rosa me ressemble... Il m'a montrer une photo d'elle... *dans ma tête* "On est sosie enfaîte....c'est la première fois que ça m'arrive, ça fait peur, on dirait que j'ai vécu une autre vie sans le savoir....

C'est à ce moment là que je me sens inutile et fragile... J'ai besoin d'un câlin pour me rassuré... Mathieu... Mais t'es loin... On se calme et on se ressaisir ! "

Environ une semaine après on m'a laissé sortir, tous savait que je n'étais pas elle, mais Alejandro étais dans le déni. J'ai récupéré mes valises, et par miracle ils n'ont pas trouver mon ordi, néanmoins je vérifie que tout est là... Tout est là ! Je m'empresse de donner quelques nouvelles à Diego qui s'inquiéter.

Petit à petit je me suis facilement lié  d'amitié avec Alejandro, surtout parce qu'il s'obstine à croire que je suis Rosa et me fait des avancés assez lourdes à mon goût. J'arrive tout de même à obtenir des infos à travers lui, premièrement il refuse de remplacer son père par peur d'être détestée par son pays étant donnée qu'il est assez courtisé ici...(*dans ma tête *:"pourquoi il me colle au cul si il veux garder l'attention des filles d'ici... C'est un coureur de jupons enfaîte"). Deuxièmement il a pour plan, d'accéder au trône et le céder à ça sœur aîné qui ce sent apte à gouverner le pays. De son point de vue ce plan semble sans faille,mais du mien c'est très risqué, car je doute fortement que le peuple accepte de ce faire gouverner pas une femme...c'est très sexiste mais on peut pas écarté cette possibilité. De plus leurs père ce doute de quelques choses. Néanmoins après quelques mois ici, à m'entraîner avec Alejandro (qui m'a appris à me battre à l'épée et au sabre), leurs plan à aboutis, sa sœur est à la tête du pays et leurs père à était condamné à mort pour crimes contre l'humanité (par le gouvernement). Et moi je repars aussi vite que possible tout en évitant les gardes et Alejandro because il ne veux pas que je m'enfuis encore (il me confond avec Rosa).

J'arrive tout de même à rentrer en France et je fais comme d'habitude mon rapport à Diego.

Cette nuit en rentrant chez moi j'ai reçu un message sur wattsapp qui disait "¿Realmente pensaste que podrías escapar de mí por segunda vez?" (Pensiez-vous vraiment que vous pourriez m'échapper une deuxième fois?). Même si j'ai des doutes sur l'auteur de ce messages,j'ose demander qui sait.

C'est Alejandro...j'avais quand même un petit espoir que ce soit Mathieu... Tanpis...

(si je ne demande pas à ça famille rester en France des infos sur lui c'est parce qu'il vivent en Italie et ne vienne ici que pour les vacances...)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant