Ils arrivèrent alors dans un restaurant à 4, de base, Chan en face de Changbin et Jeongin de Felix mais chan échangea de place prétextant « vouloir se mettre en face de son amoureux » mais même si c'était une des raisons, la principale était qu'il voulais que Changbin et Felix soient en Face l'un de l'autre.
Chan faisait tout plein de petites actions adorables qui faisait rire ou rougir le plus jeune des 4, Felix les regardez, enviant leur relation et Changbin regardait Felix, voyant bien dans son regard qu'il manquait quelque chose.
Ils commandèrent tous leurs repas, Felix avait donc été aidé par Chan pour choisir son plat et bizarrement, Changbin avait fait une sorte de crise de jalousie.
Comme un enfant, il boudait.
Felix avait donc dû se lever pour s'asseoir sur les genoux du noiraud qui se calmait peu à peu.
Il caressait désormais avec délicatesse les cheveux du nouveaux blond qui le regardait avec des yeux doux, Jeongin qui était en diagonale des deux tourtereaux, les prit en photo plusieurs fois, ils ressemblaient vraiment à un petit couple, vraiment adorable.
Leurs repas arrivèrent, ils commencèrent à manger et à la surprise des trois autres, Changbin faisait plein de petites actions adorables qui rendait Felix encore plus amoureux chaque seconde.
Changbin prenait sa serviette pour lui essuyer le coin des lèvres; celles qu'il voulait tant embrasser encore et encore mais il s'interdisait à lui même d'avoir ce genre de pensée même si il avait clairement déjà fait pire.
Il replaçait ses mèches blondes ou alors juste le regard qu'il lançait à Félix par moment, un regard rassurant, un regard plein de tendresse comme pour s'assurer que tout allait bien chez l'ancien roux.
Ils finissaient tout les quatre leurs repas, ils s'étaient vraiment régalés, maintenant il était temps d'aller au parc, il y avait à nouveaux eu rapprochement entre Felix et Changbin, ils étaient obligé d'avoir un contact physique, parfois juste le dos de leurs mains se frôlaient et ils étaient tout les deux entrain de sourire. Ils marchaient sur la route pour le parc, Chan et Jeongin observaient tout, tout les rapprochement qu'il pouvaient y avoir entre les deux garçon.
Ils étaient pour le moment satisfait mais ils voulaient tout les deux qu'ils s'embrassent mais cette fois, pas sous l'emprise de l'alcool.
Ils arrivèrent dans ce joli parc, personne d'autre qu'eux ne s'y trouvais et Chan puis Changbin restèrent tout les deux sur un banc tandis que les deux enfants prénommés Jeongin et Felix allaient en courant au Balançoires.
Chan avait à parler sérieusement à Changbin, pour l'aider à éclaircir ses sentiments envers Felix, pour lui faire voir plus clair.
Il discutaient de choses normales jusqu'à ce que chan aborde le sujet.- Tu l'aime?
- oui..mais..
- attend quoi, t'as même pas hésité?! Je t'ai posé la question et tu n'as même pas essayé de le nier ou de me mentir?
- mais...
- wow, tu l'aime..
- MAIS ÉCOUTE MOI BORDEL !!
Chan avait fermer sa gueule à la demande de Changbin, les deux garçons au balançoires avaient rigolés, sachant très bien que ce n'était pas une vraie dispute, ils connaissaient quand même bien tout les deux leurs bien aimés.
- mais j'ai peur de pas être à la hauteur, de pas le rendre heureux et qu'il s'en aille alors que c'est Mon chat, le miens..imagine il change d'avis et il ne veux plus de moi? Imagine j'ai mit trop de temps avant de lui dire donc je sais pas moi..il est tombé amoureux de Hyunjin ou Seungmin..
- Tais toi !
- mais-
Ils se levèrent tout les deux.
- prend confiance en toi !
- oui
- il t'aime toi
- oui
- pas un autre
- oui
- c'est toi qu'il veut !
- Oui
- Tu es parfait pour lui !!
- oui !
- Tu vas aller lui rouler une pelle maintenant même !
JEONGIN TU PEUX RAMENER TES JOLIES PETITES FESSES ICI SIL TE PLAÎT?- oui !! Attend..quoi?!
- aaah non t'as dit oui et innie arrive !
Changbin soupira et il prit son courage dans ses mains, il partit en direction des jolies balançoires et il fit se lever Felix qui rala un peu.
- hum..Felix..?
- oui hyung?
- je..hum..
Changbin, comme le plus cliché des garçons amoureux, avait les yeux qui effectuaient des allés retours des pupilles de Felix et ses lèvres.
- Mmh? Je t'écoute?
- aish..je peux t'embrasser Felix?
Le noiraud était totalement en pur stresse après avoir poser cette question, il n'ausait plus regarder le plus jeune dans les yeux, il avait juste peur de perdre Son petit chat.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓵' 𝓴𝓲𝓽𝓽𝓮𝓷 [ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔩𝔦𝔵]
Fanfiction^•-•^ - J'ai déjà entendu parler d'une histoire dans ce genre..ce sont des chats qui se transforment en humains... -Changlix -Lemon🍋 -Juillet 2019 - janvier 2020 -hybrides Minsung JeongChan et autres peut être.. + soyez indulgent c'est la première...