8.8 🍋

1.6K 66 10
                                    

Cadeau de noël : 🍋

Changbin prenait un malin plaisir à entendre felix frémir sous ses gestes, il prit d'une main son coussin pour le dégager.

- ne t'inquiète pas mon ange t'es adorable~

Il recommença alors ses caresse avant de songer à enlever le haut de Felix, voulant être libre de ses mouvements, c'est ce qu'il fit alors. Felix était torse nu sur les genoux de Changbin, le noiraud était entrain de le regarder, il passa une main sur les abdos du plus jeune, ce qui le fit frissonner avant que Changbin ne remonte ses mains, venant prendre entre ses doigts les boutons de chair du plus jeune, ce qui lui fit lâcher un gémissement plutôt aigu.
Changbin continua à torturer le plus jeune, il enleva alors son propre t-shirt alors que Felix, qui respirait désormais bruyamment et chaudement, ne se cachait pas pour mater le plus âgé, il vins d'ailleurs mordiller sa peau à son cou ou à ses clavicules, ce qui faisait légèrement soupirer d'aise le plus âgé.
A partir de là, tout s'accéléra, Changbin qui avait désormais aussi la respiration brûlante continua de déshabiller Felix et il se déshabilla par la suite, l'érection de Felix étant déjà bien présente, et la sienne également, d'ailleurs Félix se demandait bien comment ça aller passer.
Changbin lui chuchotais des mots doux pour le détendre, il retourna alors Félix dos à lui en le mettant à quatre pattes, il était plutôt évident que c'était la première fois de Felix alors il avait l'intention d'être doux, il continuais à rassurer Felix tout en enfonçant un premier doigt en lui pour le préparer. Felix gémis alors, entre la douleur et le plaisir pendant que le noiraud bougeais son doigt en lui, une fois le blond habitué à celui ci, Changbin en ajouta un deuxième qui fit couiner de douleur Felix, ce qui faisait un léger pincement au coeur du noiraud mais il ne voulait pas que ce soit pire après; il fit des mouvements de ciseaux pour écarter les chaires du blondinet, qui gémissait maintenant uniquement de plaisir, Changbin s'en mordait la lèvre tellement ces bruits étaient à la fois adorables et excitants.

Une fois Felix bien préparé, Changbin retira ses doigts ce qui fit légèrement grogner le plus jeune et rire le plus vieux mais ses doigts furent bien vite remplacés par le membre de Changbin, ce qui provoqua une nouvelle fois une douleur à Felix qui se laissait pour autant faire.

Changbin attendit quelques minutes avant de sentir Felix bouger contre son membre, il en déduit alors qu'il pouvait commencer les vas et viens, ce qu'il fit par la suite, d'abord doux, qui faisait déjà bien gémir Felix et soupirer de plaisir le noiraud. Les vas et viens de Changbin accéléraient peu à peu et allaient de plus en plus profondément en Felix alors que celui ci gémissait toujours plus fort à chaque nouveaux coup donner en lui, il n'y prenaient désormais tout les deux que du plaisir; gémissant tout les deux, la voix de Felix partant par moment dans les aiguës pour le plus grand plaisir de Changbin; ils n'allaient tout deux pas tarder à venir, Changbin accéléra une dernière fois avant de taper dans le point sensible du blond, ce qui le fit crier de plaisir.
Ayant trouver son point sensible; il continua à donner des coups dessus, faisant se cambrer le plus jeune qui criais le nom du noiraud; ils ne tardèrent pas à venir, Changbin en Felix et Felix sur le canapé.

Changbin se retira lentement avant que Félix ne s'écroule presque dans ses bras, à bout de force.

🍋

Changbin porta alors le blondinet jusqu'à leur chambre et ils tombèrent tout deux de someil dans les bras l'un de l'autre.

𝓛𝓲𝓵' 𝓴𝓲𝓽𝓽𝓮𝓷  [ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔩𝔦𝔵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant