Chap12

34 2 0
                                    

Je suis soulagée maintenant elle s'est libérée. Je ne sais pas comment va se manifester ce stupide sort mais je prie Dieu pour qu'elle s'en sorte indemne. Quand je vais me marier avec Khaliloula on va vivre dans un villa et leur laisser dans cette maison. En parlant de lui je ne l'ai pas revu depuis que mon oncle est venu. Je vais lui faire une surprise.

Commandant

Jamais je n'aurais pensé que Absatou Gueye qui est non seulement ma cousine avant d'être ma femme me ferais toutes ces choses horribles. Jamais. Je l'ai répudié devant mes oncles et son père qui est l'un d'eux. Le pauvre il était tellement déçu. Je ne sais pas combien de fois il m'a demandé pardon. Il n'a jamais voulu de ce mariage car il connaît sa fille et qu'elle est matérialiste. Mais sa mère a tellement insisté et je voulais l'épouser pour l'aider et donner une bonne éducation à la petite Dija. Je l'ai laissé la maison aux mamelles et continue de verser la pension alimentaire de Dija. Je devais même prendre cette fille pour qu'elle habite avec nous et qu'on refait son éducation car je sais qu'elle ne dort pas à la maison quand je ne suis pas là et elle ne travaille pas comme secrétaire comme elle le dit. J'ai fait ma propre enquête et je sais qu'elle couche avec des hommes pour de l'argent.

Et moi trop con je n'ai rien remarqué de tout ce que sa mère me faisait. Mais je devais passer par cette étape de ma vie. Ah alhamdoulilah c'est dur mais je remercie Dieu de m'avoir posé ce châtiment. Maintenant je suis libéré et plus amoureux de ma Khadija. En parlant d'elle je l'ai fait tellement souffrir inconsciemment. Et j'en suis désolé. Je vais lui faire une surprise. J'ai acheté un villa à Diamniadio. C'est une location vente des maisons du projet de Sénégindia. Elle est magnifique et très grande avec sept chambres cinq en haut et deux en bas un large salon avec deux compartiments un jardin et une piscine sur la terrasse. Dans notre chambre on a une salle de bain un dressing et un balcon. Les quatre autres chambres sont de part et d'autre d'un large couloir où au fond on a un autre balcon qui donne une vue agréable sur le jardin. On a aussi une douche bon public on peut dire. Trois de ses chambres ont des salles de bains. Et en bas la cuisine que j'ai magnifiquement décorée avec de la peinture rose et violette. Khadija va aimer j'en suis sûr. Elle est très grande avec un réfrigérateur et une cuisinière à cinq feu et un four et aussi un micro-onde. J'ai déjà choisi tout les meubles. Elle ne va rien dire car je connais ces goûts. Et je veux que Papi vive ici avec sa future femme. J'ai mis les papiers à son nom. Et pour ma princesse je ne veux pas qu'elle nous quitte mais si elle se marie elle devra rejoindre sa demeure conjugale. Mais j'ai bien décoré sa chambre qui a d'ailleurs un dressing que j'ai rempli de beaux vêtements à l'aide de sa jumelle Amyna comme elle aime l'appeler. Ah et je l'ai acheté une nouvelle voiture lui et Papi et des iPhones. Tout ceci grâce à un près. Mais je ne regrette rien c'est ma famille ma vie et mes amours. Je veux me faire pardonner et regagner leur amour. Ouf enfin je suis arrivé et l'après midi on va je peux dire déménager.

- KHADIJA

-

- ma chérie

- oui

- ah t'es là en lui donnant un bisou

- mais t'étais où je t'entendais pour déjeuner

- donne moi de l'eau je suis là j'avais des trucs à régler et les enfants

- dans leur chambre

- mais qu'est-ce t'as on dirait que t'es triste

- c'est juste de la fatigue ce n'est rien

- non ma belle je te connais dis moi stp

-

- Khadija arrête de faire la mule et explique moi ce qui te tracasse

Mariétou, notre maladie : L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant