I'm Back ?

250 10 0
                                    

Hello 🌙

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça aurait pu aller mieux, je suis tombé malade hier en allant à ma JDC (journée d'appel).

Mais je suppose que c'est pas de ça que vous voulez savoir, mais plutôt des réactions.

Alors, pendant mon absence j'ai remarqué que beaucoup de personnes votaient pour mes réactions ça m'a encouragé alors merci !

Je vais donc aujourd'hui me concentrer sur les réactions pour de vrai, mais je ne vais pas commencer maintenant car je vais dois faire une liste des idoles ou groupes.

Je compte aussi faire mes réactions sur IKON ne vous inquiétez pas !

J'ai aussi décidé de commencer un brouillon de mon histoire sur ZTAO, puisque j'aime beaucoup cette histoire c'est la 2ème que j'ai écrite et j'ai beaucoup aimé mon travail, après c'est pas incroyable non plus hehe (la 1ère histoire a été supprimée).

Ensuite !
Le projet !

J'ai commencé il y a un moment mon projet, vous voulez savoir ce que c'est ?
(Noon)

Pas grave... J'ai commencé à faire des imagines sur YouTube en Français. Pour le moment j'ai fait que 2 vidéos :

• Mingi
• Hong Jong Hyun (acteur)

Je ne vous force en RIEN à les voirs bien sûr, mais ce projet me tenait à cœur, car je suis une grande fan de drama mais il y a peu d'imaginer sur YouTube déjà en français (je les vois principalement en anglais pour ma part, je n'aime pas tellement en français hehe) et toutes celle que je vois sont que de BTS.

Je ne suis pas une énorme ARMY, c'est-à-dire que dans mon top 10 ils sont proche du 10 quoi 😂

En tout cas si vous êtes intéressé(e) je vous en remercie, le nom de la chaine c'est KR IMAGINE , je n'ai pas encore personnalisé la chaine mais c'est à venir hehe.

Bonne journée 🌙

ℝ𝕖𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕂𝕠𝕣𝕖𝕒𝕟 [𝔽𝔼ℝ𝕄𝔼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant