[] : La pensée
Blah : T/P qui parle
** : Action
Blah : Lui qui parleQuand vous vous remémorez des souvenirs de votre amitié.
(Il y aura que des mises en situations dans cette réactions)
Sungjae :
Un jour, vous vous êtes payé une semaine à la mer. Vous avez profité comme des malades. Aujourd'hui encore, vous voulez y retourner.
Changsub :
Étant très actif, tu ne l'avais jamais vu calme. Jusqu'au jour, où tu l'as vu dormir comme un bébé. A chaque fois que tu lui racontes, il rigole parce qu'il trouve ça absurde.
Ilhoon :
Avant qu'il fasse ses débuts avec les autres, tu venais les encourager à pas abandonner en danser comme une imbécile sur Just Dance.
Minhyuk :
Le jour où vous vous êtes annoncé "frère et sœur", il a vraiment prit ces mots à cœur. Donc il n'était plus gêné de se montrer à toi. Même si tu n'es toujours pas habitué.
Peniel :
Vos soirées entre fou, surtout après avoir bu et que vous étiez donc deux grosses épaves qui rigolaient pour tout et pour rien.
Eunkwang :
Si tu es amie avec lui, ce n'est pas pour rien. Vous vous connaissez depuis des années, vos mentalités sont les mêmes... surtout vos conneries...
Hyunsik :
Au fond de toi, tu savais que tu avais un crush sur lui à vos débuts, mais depuis il s'est évaporé, même si tu n'imagines pas ta vie sans lui, il est le meilleure ami au monde.
BONUS :
Bon je ne suis pas fière de celui-ci mais, on me l'a demandé. J'espère que ça vous a plus en tout cas !
🅴🅽🅳
Merci d'avoir lu 🌙