[] : La pensée
Blah : T/P qui parle
** : Action
Blah : Lui qui parle🔞🔞 : Cette réaction est un peu osée donc je vous prévenue, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
Quand il a envie de toi ou repense à vos débats.
Ravi :
- [Purée, j'aurais pas dû y repenser] T/P!
- Quoi? *le rejoint* Mais qu'est-ce que tu fais enfin?
- T'aime ce que tu vois? Tu en as pas envie? Genre là maintenant ?
- Tout ça pour ça... *repars*
Leo :
- Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- J'viens de repenser à hier soir. Comment tu as fais pour faire une tel posi..
- La ferme ! Parle pas de ça en public...
N :
Il repense à la fois, où tu étais très enflammé sur le moment, et que tu l'as forcé à le faire dans votre voiture près de la forêt. Depuis, il aimerait le refaire mais tu ne veux pas.
Hyuk :
- C'est incroyable comment l'être humain peu être souple...
- T/P, tu es aussi souple. Quand on fait l'amour, tu fais des choses..
- Ouais okay ça va j'ai compris ! Pas besoin de traîner sur ce sujet là...
Ken :
Vous l'avez fait il y a une heure de cela, comme il vient de te revoir depuis, il t'embrasse en repensant à ce que vous avez fait dans sa loge.
Hongbin :
- Je suis rentré ! *se déshabille*
- Ah géniale, en p.. mais qu'est-ce que tu fais ?!
- J'me prépare pour t'envoyer au 7ème ciel, j'en ai eu envie toute la journée !
🅴🅽🅳
Ça m'a gêné de l'écrire mdrr mais je trouvais que des gifs sexy et à cet heure-ci, mon cerveau est hors service 😂
Merci d'avoir lu 🌙