[] : La pensée
Blah : T/P qui parle
** : Action
Blah : Lui qui parle( Ici il y aura plus des mises en situation qu'autre chose désolée )
Quand il veut flirter avec toi en soirée.
Keonhee :
Tu rigolais avec ton amie, jusqu'à que tu remarque qu'un homme à posé son regard sur toi. Vous vous êtes regardés ainsi pendant 5 minutes, avant qu'il vienne te rejoindre.
Ravn :
- C'est bon je vais le voir ! *va vers le jeune homme* Bonsoir...
- Bonsoir, mademoiselle.
- *rentre dans son jeu* Ça vous dirais un verre en m'a compagnie ?
- Avec grand plaisir !
Seoho :
Il est venu te voir en premier avec beaucoup de courage, il voulait paraître très masculin. Mais une fois que tu lui as souris, il s'est adoucis et vous avez parlé toute la soirée ensemble.
Leedo :
Tu as accidentellement renversé ton verre et son contenu s'est retrouvé sur lui. Tu t'es excusé mais il a accepté t'es excuse seulement si vous parliez tout les deux.
Hwanwoong :
Il avait un peu abusé sur l'alcool. En étant bien bourré, il est venu te voir, en faisant usage de ses charmes pour que tu lui donnes ton numéro.
Xion :
Un lourdeau a commencé à te soûler, lui qui l'a remarqué, est venu t'aider.
- Tu pourrais laisser la dame tranquille ?
Gars : Hors de mon chemin gamin, c'est pas tes affaires !
- Si quand tu dragues ma copine connard *très sérieux*
🅴🅽🅳
Merci d'avoir lu 🌙