PRISE DE PLANS

1 1 0
                                    

Après, plusieurs  dialogues  effectué. Pierre de  DADA, décida alors  bien entendu  il  s'est alors  entretenue avec Myrène, pour faire  plusieurs  plans. Moi, Lou et un autre, notre histoire était alors ciblé sur des centrales nucléaires, alors  le mur juste à  coté, de L'Espace Jeunes du Libournais ainsi  que du  skate parc. Ce  mur là était tagué de partout, simplement le plan parfait pour notre mini court-métrage de 2 minute 30. Donc alors je marche auprès de mon troisième équipier dont je ne prendrais  pas  le temps de mettre son prénom, car celui-ci  sait  à la perfection caché son jeu. Plan de pied en remontant tout le long du  corps. Lou  était juste une petite silhouette. Ce dont était son choix.  Elle refusait d'être sur les  plans donc  des tas de fond vert on était effectué, afin de  la  détouré lors du  montage et de prendre tout simplement sa  silhouette. Plusieurs plans, dans  une forêt tout  près du pont de Fronsac, ont été tourner. Dont, le  plan de Lou, elle était  alors de dos elle marchait tout au  long d'un chemin, afin de  faire  l'entrée de Michel Le Bon ou  bien de sa  propre histoire je n'en sais  pas  plus. Pierre nous montra  alors tout son matériel de tournage: Go-pro, caméra Canon, Micro  d'enregistrement, Micro focus dont  le micro perche un micro  qui  permet  juste  quand  on est  dehors de faire  un enregistrement parfait, afin d'entendre les voix les  plus forte possible. Les autres qui  ne voulais pas faire de plans seulement des  fonds verts l'ont  fait dans  les  locaux de L'Espace Jeunes du  Libournais. Lou, Pauline et  Moi  on a donc  commencer alors  un début d'amitié le feeling que voulez-vous. 

Court- Métrage  Mythologie des SolitudesWhere stories live. Discover now