Prologue

3.1K 153 9
                                    

Je saisit mon téléphone, totalement en panique, et je tape son numéro, faute de trouver quelqu'un de mieux à qui parler.

Je l'appelle, et au bout de trois sonneries qui me paraissent interminables, il réponds enfin.

-Qu'est-ce que tu veux, petit con? demande Dabi.

-Aménes-moi en France, s'il te plaît...

-Répetes encore une connerie comme ça et je te bute, petit con! Attends-moi, j'arrive!

Il raccroche.

Mais c'est ça que je veux... Je veux mourir...

. . .

Dabi entre dans ma.chambre, furieux.

Tellement furieux qu'il ne contrôle pas ses pensées, et donc laisse échapper des flaméches d'un bleu menaçant entre ses doigts.

Leur couleur bleue se refléte sur les murs immaculés de la chambre.

-Tu peux m'expliquer pourquoi t'es encore là, petit con?

-J'ai encore échoué... dis-je en haussant les épaules, le faisant encore plus rager. C'est triste, non? Tu veux t'asseoir? Désolé de ne pas pouvoir avancer ta chaise moi-même, indiquais-je insolemment en pointant les perfusions et bandages recouvrant mes avants-bras.

Il tire une chaise là spécialement pour les visiteurs et s'y asseoit rageusement en me fusillant du regard.

-Pourquoi tu as recommencé? La première fois ne t'as pas suffit? Tu veux une autre bastonnade, c'est ça? demande-t-il faisant craquer ses poings.

Je souris tristement en songeant au souvenir douloureux de ma dernière tentative, qui s'était terminée par un échec similaire à celui-ci.

-Non, merci, ça ira... dis-je comme si je refusais un café.

-Sérieusement... Je suis curieux de savoir pourquoi tu recommences, encore et encore... demande Dabi, l'air vraiment interressé.

Je souffle, et sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine, comme à chaque fois que je visualise son merveilleux visage, que j'ai appris à aimer.

-Je lui voue un amour inconditionnel, dis-je dans un souffle, avant de laisser rouler une petite larme sur ma joue -la seule que je puisse me permettre.

Il prends un air réellement sérieux, avant de croiser ses deux mains sous son menton.

-Explique-moi tout depuis le début...

………………………………………………………
337 mots.

Faut pas en demander trop, c'est un prologue après tout!

C'est pour toi No_yaoi_no_lifeee .

Je vous kisse mes chous~😘

Amour inconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant