1 Amour & Amitié

1.9K 110 4
                                    


Si on ne peut pas comparer deux amitiés, on a tout de même tendance à classifier nos amis. En première position se tient le (la) meilleur(e) ami(e). La personne, Celle à qui l'on raconte toutes nos histoires, amourettes, espoirs et déboires, celle qui nous connait par cœur et que l'on connait par cœur, celle que l'on n'a jamais peur de déranger et celle qui ne nous dérange jamais. Cette personne, on la connait généralement depuis de nombreuses années et on a tendance à prendre ses opinions comme parole d'évangile. Bref, le (la) meilleur(e), c'est sacré ! A tel point que dans ce type de relation, il peut nous arriver de faire rimer jalousie et amitié...

En matière d'amitié homme femme, il existe deux écoles. Ceux qui affirment que l'amitié fille garçon est tout bonnement impossible (en raison d'une tension sexuelle inévitable). Et ceux pour qui avoir un ami de sexe opposé est tout ce qu'il y a de plus naturel. L'amitié homme femme est un éternel débat qui ne semble mettre personne d'accord.

Néanmoins, même si l'on croit dur comme fer à l'amitié fille garçon, on ne peut pas nier le fait que parfois une simple amitié puisse se transformer en amour. On a tendance à croire que l'amour, c'est comme un coup de foudre : soudain et inattendu ! Pourtant, il est possible de changer de regard sur ses amis et, au fil du temps, voir d'un nouvel œil ce copain à qui on n'avait jamais fait trop attention.

Depuis 7 ans elles étaient les « meilleures » amis, mais tout a basculé quand LALA a commencer de fréquenter MODOU l'ami d'enfance de OUMY.

MODOU, un jeune homme surnommé le gentleman Il est super sympa, drôle... tout simplement génial ! Bref : c'est aussi un meilleur ami pour OUMY. Mais, petit grain de sable dans la machine (luy nioul si soow mi) : elle est tombée amoureuse de lui. Son cœur bat un peu plus fort en le voyant, ses attentions deviennent un peu plus grandes. Elle se met à bégayer, à rougir, elle se sent bête... Mais comment gérer cette situation ?

OUMY se posait beaucoup de question car modou a un hic : il aime plaire ! c'est pourquoi elle avait peur de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment depuis un certains temps.

· Est-il possible de vivre heureuse avec un séducteur ?

· Est-il possible de l'amener à changer son comportement ?

A cause de ModouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant