9-scandale

246 20 0
                                    


(Les jours passent, leur relation connaît des hauts et des bas. Jusqu'au jour où ............)

une semaine aprés

oumy est toujours triste et n'arrête pas de pleurer elle est dans le besoin de se confier ce qui la pousse à appeler sa cousine awa sa cousine et confidente

Awa : j'ai eu très peur, d'ailleurs je ne comprenais rien de ce que tu me disais c'est pour quoi suis la maintenant explique moi tout y'a quoi enfaite ? ça fait deux jours que tu ne sors pas de ta chambre, t'es triste tout le temps tu pleur sans arrêt qu'est ce qui se passe ma puce ?

Oumy : C'est assez compliqué eva, j'avais ma meilleure amie je te l'avais présentée non ?

Awa : celle que je voyais sur tes photos ?

Oumy : oui oui ! je la voyais plus trop on avait même quelques querelles à cause de ça, et mon meilleur ami modou que tu connais bien, que je voyais tous les jours depuis notre dispute, on a vraiment passé tout notre temps ensemble. L'ennui c'est que je voulais sortir avec lui, je l'aime et je l'avais dit même à lala mais que je ne voulais pas le lui dire à ce moment-là. Je ne me suis rendu compte que trop tard qu'en fait j'en mourais d'envi, mais il était déjà en couple. Tu imagines un peu eva, modou et moi on s'est amusé, on aurait vraiment dit qu'on était en couple, on se faisait des bisous des câlins, tout comme un couple et la plupart des gens qui nous voyait ensemble pensaient vraiment qu'on était ensemble.
Mais un jour, il a rencontré ma meilleure amie. Le soir même après notre diner il m'a parlé d'elle. Bref de fil en aiguilles, ils ont fini par sortir ensemble.

Awa : quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? OMG !

Oumy : Ça fait maintenant 2 mois et des brouettes qu'ils sont ensembles, et je suis avec eux tous les jours en permanence. Au début ça allait, je me suis rapprochée encore plus de ma meilleure amie car on parlait de lui mais en blaguant on était toute les deux sur la même longueur d'onde. Et lui, il était toujours plus proche d'elle, on continuait à passer tout notre temps ensemble.
Mais j'ai senti qu'on commençait à s'éloigner lui et moi. Il me parlait de moins de choses, pendant nos rencontres il était toujours avec elle, et moi je me sentais vraiment seule.
La semaine dernière, et aussi quelque temps avant mais moins sérieusement, ma meilleure amie nous a piqué une crise de jalousie. C'est depuis lors que j'ai commencée à douter d'eux mais sans rien dire. Aujourd'hui ça a clashé ! modou ma rejeté ça me fait mal c'est vrai mais ce qui me fait le plus mal c'est que lala m'a piqué mon modou ! lala ma meilleure tu imagines un peu !
j'en ai assez je suis trop malheureuse dans cette situation.. Bref vous n'auriez pas un conseil suis fatiguée !

Awa : éh t'es pas une petite fille. C'est vrai, tu as tout à fait le droit d'être triste, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça, ni refouler ta peine ! Se faire rejeter n'est jamais un moment agréable. Pendant quelques jours, donnes-toi le droit d'être triste, faites le deuil de votre « relation » même si elle n'a jamais pu débuter. Mais attention, pas plus de quelques jours, ne part pas en dépression pour ça ! lala sera contente alors. Ma puce Retrouve ta confiance en toi, ça n'est pas parce que tu t'es fait rejeter que tu n'es pas aimable (dans le sens « qu'on peut aimer) ou que tu ne vaux plus rien, au contraire ! Si jamais tu constates que tu ne t'en sortes vraiment pas, que tout semble s'effondrer autour de toi, pas de panique venge toi ! je veux dire ne te laisse pas avoir

Oumy : eva tu sais belle et bien que suis incapable de faire du mal même à une mouche !

Awa : tu vois ! c'est toujours comme ça avec toi, moi gnognogno ! gnagnagnagna ! ceci ! cela ça suffit t'es une vraie peureuse, très faible raison pour laquelle les gens te font du mal à chaque fois et ils profitent de ta gentillesse

A cause de ModouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant