7 une histoire d'amour

340 21 0
                                    

Le lendemain, ils se sont retrouvés sur Instagram et ils ont échangés leur numéros quelques jours après. Lala pensait à lui en permanence, elle lui envoyait des textos pour n'importe quoi, elle cherchait tous les prétextes pour le contacter. Lui, il était très timide « ce qui était bizarre pour moi » nous dit lala. Elle lui plaisait, mais il avait l'impression de rêver... Finalement, un mois plus tard, ils se sont donnés rendez-vous autour d'un verre. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours, ils ont beaucoup papoté... C'était magique. Et tout d'un coup la déclaration d'amour sonne ! oh l'amour !                                                                                                                                                      Rien n'est plus important pour les personnes concernées que la révélation de leur amour. La première déclaration d'amour à l'être aimé est toujours accompagnée d'une forte charge émotive. Exprimer ses sentiments peut-être plus difficiles pour certains ou certaines que pour d'autres. Et puis, la première fois, on peut ne pas savoir comment le dire, quand le dire et où déclarer son amour.

Modou : enfaite lala Depuis que je t'ai rencontré, depuis que nos chemins se sont croisés tu m'as donnée l'envie de t'aimer. Je n'ai besoin que de toi pour que mon bonheur soit réel. Je ne veux pas tracer ma route seul, j'ai besoin de toi. Je ne peux pas lutter contre mes sentiments, J'ai essayé mais j'en suis toujours revenue au même, Je croyais pouvoir t'oublier depuis, je croyais pouvoir me passer de toi, mais je me suis trompé. Si tu savais tout ce que je ressens pour toi.

Lala : hummmmm !! mooodouuu

Modou : walahi ! Il y a des choses qui compte pour moi et la première s'est être avec toi, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, avoir une place dans ton cœur. J'aimerais être à tes côtés, chaque jour, chaque minute, chaque seconde qui passent. J'ai l'impression que ma vie tourne autour de toi.

Lala : lol arrête !

Modou : J'espère que mon avenir va reposer sur toi. Je t'aime lala

La personne que vous aimez aussi vient de vous déclarer son amour. Imaginez cette situation. Que ce soit par oral, ou par écrit, vous devez lui répondre. Si la déclaration d'amour qui vous a été adressée l'a été par écrit, votre réponse pourra être plus préparée. Mais Si la déclaration d'amour pour vous vous a été faite par oral et si vos sentiments sont clairs, vous devrez y répondre aussitôt, mais vous pourrez le faire plus succinctement.

Lala faisait semblant d'être surprise voir étonnée

Lala : enfaite..................

Modou : enfaite quoi ma belle ?

Lala : La magie n'est pas réelle et pourtant depuis que tu es à mes côtés tout me semble magique.

Modou : lol sérieux

Lala : Tes gestes, tout ton comportement avec moi et maintenant ta déclaration d'amour envers moi, me remplissent de bonheur. Je suis très émotionnée, mais je voudrais que tu saches à ton tour, que je suis aussi très amoureuse de toi.je t'aime modou

Ensuite, ils se sont serrés dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent, avec tout l'amour qu'ils éprouvent. Ils ont fini leurs verres pour rentrer, Dehors ils papotent encore quelques secondes en se baladant avant de héler un taxi Modou l'a fait la bise avant de payer la course .

Cette déclaration d'amour réciproque constitue une étape importante dans leur histoire, qui renforcera leur relation. Leur relation n'est plus une simple amitié, un simple flirt, ou une histoire de coup de foudre. Désormais ils sont vraiment ensemble.

A cause de ModouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant