4 vie perturbée

543 50 0
                                    

Le hasard l'a fait retrouver son ami d'enfance dans un resto c'était modou from canada, avec qui elle a nouée une belle amitié à laquelle plusieurs de ses potes se sont greffées. Ils ont commencés à sortir, à vivre quelques folies. "Je me sentais enfin vivante !" disait oumy

Mais les conseils de LALA sur la façon dont elle devait mener sa vie lui restaient en tête, et elle avait l'impression de défier son autorité en s'amusant ainsi. Souvent elle se disait qu'elle n'aimerait pas ça, qu'elle ne saurait pas partager avec le même plaisir que Modou les moments formidables qu'elle vivait.

« C'était très troublant de la sentir si présente dans ma tête alors qu'on ne communiquait plus du tout. Je finissais par me sentir bien plus proche de modou que d'elle, j'avais l'impression qu'on avait tellement plus en commun ! Je culpabilisais beaucoup. À chacune de mes avancées, de mes gloires, de mes hésitations, j'entendais ses conseils dans ma tête... Je n'arrivais pas à l'oublier. Alors je ne sais plus comment mais j'ai fini par voir une psy gratuitement, et en seulement quelques séances elle a mis le doigt sur le problème : certes, je n'avais pas su être là pour LALA, mais elle l'avait trop été pour moi. Notre relation était devenue toxique. Ça lui avait plu d'être cette fille qui regorgeait de bons conseils pour moi, elle en avait joué, et avait elle-même installé ce système de dominante-dominée. » disait OUMY.

LALA retirait une certaine satisfaction dans le fait d'être toujours celle qui la guidait, et d'une certaine façon n'avait pas le droit de lui en vouloir d'être toujours cette fille qui lui demandait des conseils sans jamais en donner. Elle avait alimenté son besoin d'y voir clair et d'avancer. Mais elle n'en était pas forcément, complètement consciente non plus.

Après ça, OUMY a commencée à comprendre certaines choses, et elle a réalisé qu'en effet, dans chacune de leurs conversations, de leurs moments partagés, elle était celle qui était en plein questionnement, et LALA celle qui apportait les réponses. Le fait qu'elle la glissait régulièrement entre les doigts quand elle voulait la voir a d'autant plus alimenté ce jeu. OUMY avait besoin d'elle.

En la « fuyant », elle alimentait ce besoin qu'elle avait de la voir, d'avoir ses conseils. leur relation ne se résumait plus qu'à ça. Et elle est persuadée qu'elle se plaisait à se faire désirer comme ça.

A cause de ModouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant