Le groupe de cinq filles restent ensemble durant l'année et tout ce passe a peut près bien. Aurore et Ashley sont plutôt perplexe face à l'arrivée de leur camarade dans leur groupe. C'est un groupe de base très souder.
Un vendredi, les deux jeunes filles se mettent à l'écart.-Écoute, il faut qu'on trouve un moyen pour faire comprendre à Garance qu'elle ne peut pas rester avec nous. Dit Aurore
-Tu as raison mais comment pouvant nous faire ?
-Je ne sais pas. Tu n'aurais pas une idée ?
-On pourrais peut-être lui faire comprendre avec des gestes, avec des sous-entendus
-Très bonne idée!
Les jeunes filles parlent de leur plan à Anouk et Ambre qui l'approuvent.
Un Samedi, Garance invite Ashley chez elle pour dormir. Tout ce passe bien. Ashley repart chez elle le lendemain.
Vers le mois de Novembre, la classe découvrent qu'ils vont faire un voyage à Berlin. Comme une partie de leur classe font de l'allemand, ils vont partir en Allemagne.
La classe va partir en Avion et pour aller à l'aéroport, le quatre jeunes filles vont faire du covoiturage. C'est la mère de Anouk qui vont les amener. Avant de poffiner leur covoiturage, Anouk demande à Garance:-Est-ce-que un de tes parents peut t'amener à l'aéroport ?
-Oui, mon père peut m'amener.
Le soir même, Anouk parle du covoiturage à sa mère qui accepte tout de suite. La mère de Garance appelle celle de Anouk:
-Bonjour, ma fille ma parler du faite que vous faisiez du covoiturage pour aller à l'aéroport. Est-ce que vous pourriez prendre ma fille ?
-Oui bien sur, il n'y a pas de problème.
Le lendemain, Anouk demande à Garance pourquoi elle en a parler à ça et elle lui répond qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait parler.
Ashley envoie des messages à Garance lui dire qu'elle n'était pas obliger de rester avec elle. Et sur un malentendu, Garance dit que Ashley est une harceleuse. Les cinq jeunes filles sont convoquées chez leur CPE et doivent remplir un contact. Tout doit ce passer bien pendant le voyage et à leur retour elles doivent leur faire un compte-rendu. Les mois passent et tout ce passe bien.
VOUS LISEZ
Ashley et la dure vie
Historia CortaAshley est une jeune fille de 15 ans toute à fait normal qui rentre en 3ême. Un élément déclencheur va surgir de nul part et va bouleverser sa vie toute entière.