__________J'étais entrain de parler avec Amina quand Hamed débarque de nulle part.
~Hamed : Si tu dois t'apprendre à quelqu'un ici c'est moi! Amina n'a fait qu'obéir à mes ordres.
Je sais plus quoi dire, ils m'énervent tous les deux mais je suis fatiguée de me disputer, je veux juste être seule !!
~Moi: Je...
~...: HAMED !!
On se retourne tous les trois mdr c'est mon père.
~Hamed: Qui y'a t'il Beau papa
~Mon père: NE M'APPELLE PLUS AINSI! Je ne suis plus ton beau-père !
~MH: Qu'est-ce tu raconte Seydou ?
~Mon père: Comment as-tu pue faire du mal à ma fille? Répond!
~Moi: Calme toi papa
~Mon père: NON! Je regrette tellement de ne pas t'avoir crue quand tu me disais que ce Batard n'était pas quelqu'un de bien
Euh ça va un peu loin là
~Tante MariAm ( MH): SEYDOU JE NE TE PERMET PAS DE PARLER DE MON FILS AINSI!
~Ma mère: C'est vrai Seydou! Hamed n'a rien fait, c'est Alia qui a pousser Aya dans les escaliers
~Papa: Cette batarde c'est sa femme non ? Alors ils sont pareils!
~Safi: Ça suffit ! Tonton Seydou je vous respecte comme si vous étiez mon propre père mais je n'accepterai pas que vous insulter mon frère. Certes Hamed a fait du mal à Aya mais il n'est responsable de la perte du bébé ; n'oubliez que c'était aussi son bébé. Vous ne pouvez vous apprendre qu'à vous-même ! Vous avez refuser de croire à Aya qu'elle vous a dis qu'elle souffrait ! Laissez mon frère en dehors de ça svp.
Un silence à régné
~Ma mère: Bon laissons tomber toute cette histoire. Aya va bien c'est l'essentiel ; Et Inshallah elle aura d'autres enfants avec Hamed c'est pas la fin du monde
Quoi? Euh? Un quoi? Je rêve ?🙄🚶🏽♀️
~Papa: Quels d'autres enfants ? Y'aura pas d'autres enfants ! Ils vont divorcer et vite fait!
~Tante Mariam ( MH): Quoi? Non! Hamed dis quelque chose
Quand elle a dit ça mon coeur s'est brisé, on sentait qu'elle était triste.
~Mon papa: Je ne reviendrais pas sur ma décision Aya va demander le divorce!
~Hamed: Beau-papa avec tout le respect que je vous dois ne.../
~Mon père: J'ai déjà tout préparer, les papiers seront près dans 3 semaines.
~Ma mère: Quo... pourquoi t'as fait ça ?
VOUS LISEZ
Le Mariage d'Aya
RomanceAvez-vous déjà pensé à ça quand un jour votre famille décide de vous marier à un inconnu ? Que vous ne connaissez pas, que vous n'en avez jamais vu ni entendu parler ? Si non moi non plus jusqu'à ce jour, si oui venez découvrir mon Histoire. (TERMIN...