Chapitre 31

9K 693 25
                                    


6 mois maintenant que j'ai quittée l'hôpital ce qui veut dire que mon bébé mon petit prince à aussi 6mois.

6 mois maintenant que j'ai quittée l'hôpital ce qui veut dire que mon bébé mon petit prince à aussi 6mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis parti passer un mois chez ma mère ( la tradition) D'ailleurs tout mon jour à été un enfer. Ma folle de Tante m'a fait voir de toutes les couleurs.

Elle nous a tellement fatigué que le petit Lamine et moi on en pouvait plus. J'ai encore déménagé et oui le père de Lamine nous a acheté une nouvelle maison ( tout ce que je peux vous dire c'est que la maison est extraordinaire, tellement grande que souvent je me perd dans ma propre maison mdr. 5 chambres en bas et 5 autres chambres à l'étage; deux cuisines intérieure et extérieur; 6 salles de bain; une salle de jeu et une salle de sport; 4 nouvelles voitures)

Sans compter le nombre de cadeaux que la famille baby amène pour leur héritier lol. Le petit Lamine est le seul petit fils qu'ils ont eu, et venant de leur fils unique c'est pas du manamanako* ( n'importe quoi )

Tante Halima ne veut plus le lâcher dès qu'elle vienne lui prendre visite. Ça m'arrange aussi parce que si elle est là, elle le prend jusqu'à son retour mdr. Elle laisse personne le lui prendre.

N'en parlons pas de Tonton Lamine il tient tellement à son petit fils qui est aussi son homonyme hayaya. Ça va être difficile avec ses deux mais bon.

Quant à son père il passe le voir tous les jours. Il fait en sorte qu'on se croise pas. Mais un jour où l'autre on se verra InshAllah.

Bref mes parents eux ils sont aussi très affectifs avec lui. D'ailleurs mon père à fait un scandal parce que le bébé porte le nom de Tonton Lamine ( mais c'est normal le premier enfant appartient au père peu importe le sexe, le second si c'est le même sexe que le 1er alors il sera donner à la maman sinon si c'est de sexe opposé alors c'est toujours pour le père;
normalement c'est ainsi mais après les circonstances peuvent changer...)

Enfin dans deux semaines c'est le mariage de Safi, ma partenaire du coup il faut que je sois là plus belle alors je sors acheter mon bazin et passer chez le couturier. Safi habitait avec moi mais mois avant ton mariage tu dois rester à la maison (tradition)

(...)

3h plus tard Je reviens à la maison.

~Moi: Bonjour

~Lila: Bonjour madame

Vous vous rappelez de Lila ma servante? Elle c'est vraiment une fille de confiance elle s'est enfui une fois que j'ai quittée la maison. Ensuite à prit mon numéro avec Amina et m'a contacté ( quand tu te traite bien une domestique elle te restera fidèle )

Le Mariage d'AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant