Chapitre 32

8.7K 719 12
                                    


_______________


17h32
Maison

Je viens de me réveiller, je pars prendre ma douche ensuite je porte une robe courte moulante. J'étais prête à quand ma porte s'ouvre sur ma Tante Halima

~ Elle: Tu comptais aller où comme ça ?

~Moi: Bah j'ai soif je m'en vais me chercher un jus de fruit.

~Elle: Mais oui c'est ça as-tu oublier le plan ou quoi?

~Moi: Mais non

~Elle: Hamed viens d'arriver mais il passe un appel. Donc tu t'enferme pour le moment

~Moi: Et ma voiture ?

~Elle: Ton frère est passer la prendre. Bon je vais prendre mon mari.

~Moi: hmm vas-y

Je panique un peu, en même temps si Hamed ne veut pas me voir je sais pas pourquoi je force. Bref elle prend le petit et s'en va.

[...]

* DANS LA PEAU D'HAMED*

Wsh ça fait un bail enfin moi ça va et vous. Bon comme d'hab je viens voir mon fils. Je suis le père le plus heureux il fait mon bonheur. Me demandez pas ce qui passe entre Aya et moi parce que je n'ai aucune envie d'en parler. Pourtant je fais tout pour elle? Normale c'est la mère de mon fils elle mérite tout absolument tout!
Bref quand chui déjà arriver je rentre et constate que la voiture n'y ait pas du coup ma mère avait raison elle est sorti comme d'habitude ce qui m'arrange d'ailleurs car j'ai aucune envie de croisé son visage. Je reçois un appel d'un ami.

📱~Moi: Mouais et ça ça coute combien ?

~...:

~Moi: D'accord pas de problème je l'achète. Faites de votre possible pour que tout soit parfaite avant le jour-j.

Et je raccroche enfaite je prépare un truc mécha pour le mariage de ma petite Safi. Je l'aime trop c'est ma préférée l'autre Aïcha balec elle respecte personne même pas ses parents pourtant elle est plus âgée que Safi mais celle-ci est plus mature qu'elle. Bon j'arrête de raconter ma vie. Je fini mon appel et rentre, c'est ma mère qui m'accueille avec mon fils dans les bras.

~Moi: sourire aux lèvres* Viens là Champion

Il est tout excité de voir son père en même temps son père est un beau gosier.

~Ma mère: Prend place

J'exécute

~Elle: Comment tu vas ?

~Moi: Comme d'hab vide loin de mon fils

~Elle: Alors qu'es ce tu attend ?

~Moi: Quoi?

~Elle: Remet toi avec sa maman et fondez votre famille.

Le Mariage d'AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant