~Chapitre 4: Un appel bien inattendu~

296 21 22
                                    

Ce fut au moment ou le Soleil n'allait point tardé à laisser place au jour que Le roi des Vampires fut tirer de son profond sommeil, Le silence reposant de son château ayant été troublé par des tambourinement paniqués à sa porte. Cela le fut soupirer d'indignation... Ne pouvaient-ils donc point se passer de lui-même durant les couvre-feu ? Cette pensée le désespéra alors qu'il s'assit sur son lit

-entrez.

Ce fut donc un Squelette à la taille élancée, Au os blancs et à la carrure svelte qui rentra, la panique pouvait se lire ses pupilles trahissant sa nature mortel

-Que t'arrive-t'il donc Suave ?

-J-Jasper a disparu Monsieur...

-La porte du manoir était ouverte ?

-n-non

alors il doit surment être à l'intérieur mais simplement à un endroit tu n'as point chercher

Dit le squelette au os Ebene en se levant

- je vais le retrouver, Tu peux aller préparer le petit déjeuner

- Bien My lord... excusez moi de vous avoir réveillé...

- Ce n'est rien

Declara le vampire après avoir pris sa cape et être sorti de la pièce, Cherchant dans les endroits où son fils n'allait point d'habitude. Après 30 minutes de recherche sans succès, le Roi des buveurs de sang arriva devant la porte de la chambre de son invité, qu'il ouvrit pour regarder si par tous hasard son héritier n'était allé sympathiser avec le français. Bingo, Il était Bien là, Blottie tous contre le mortel, les 2 dormant bien profondément, cette vision fit sourire le Roi qui referma doucement la porte, les laissant dormir encore un peu, car après tous rien ne pressait. Il se dirigea donc vers son bureau, Une chose bien plus importante lui étant venu en-tête désormais. Il croisa par la même occasion Suave sur le chemin qu'il rassura en lui expliquant où était son jeune fils avant de finalement franchir la porte de son bureau. Les mures Bordeaux, le plancher brun chêne, les Tapis noirs sombre et les meubles Brun foncé retraçait parfaitement l'atmosphère de cette Pièce charger de Multiples Papiers alors que le vampire entra. Je ne savais point si cela était une bonne solution mais après tous il n'en avait pas d'autre. Il avait observé les tortionnaires de Encre pendant 3 jours avant de Finalement passer à l'action. Tous avaient fonctionné, Encre se rétablissait doucement, Les vendeurs d'Esclaves n'étaient plus une menace mais quelques choses restaient en suspens... Encre est amnésique. Il ne souvient de rien de son passé. Cela se voit, Cela s'entendait. Et malheureusement le Roi des vampires d'angleterre ne pouvait presque Rien y faire. Car même s'il arrive à lui remémorer certaine chose, d'autre resteront dans l'ombre, l'amnésie ayant l'aire d'être présente depuis plusieurs années déjà. Cette Situation rendait le vampire de la langue de Shakespeare encore plus en colère. Il n'avait pas la possibilité d'enquêter par lui-même. Pourquoi ? La question ne se pose même pas. Encre est français, Il n'a aucun accents anglais et certain mots lui sont inconnus. Peuvent qu'il n'est ici que depuis peu et qu'il a été exporté par Bateau. Le lieu où il devrait chercher n'est donc point l'angleterre mais La France. Pays où il n'a aucune Juridiction. Et c'est pour cela qu'en s'asseyant à son bureau en prenant de quoi écrire, Il comptait jouer sur son seul contact pour l'aider à percer ce Mystère. Car oui il n'y en avait un. À l'heure où il se trouvait dans ce monde, les gourmette était chers pour les personnes du bas peuples, mais celle en or blanc était hors de prix et tous simplement hors de leur moyen. Ces gourmettes était exclusivement fabriqué pour les nobles, la preuve en est que Jasper en possédait une. L'Or blanc était très prisé il y a environs une vingtaine d'années de cela. Alors le faite qu'Encre en possédait une ne faisait qu'eveiller encore plus ses doutes. Seuls son ami pourrait l'aider un Minimum, car même si les affaires Humains était inconnue au Vampire et Vice et versa cela va de soit, les Vampires avaient tous de même la possibilité d'en apprendre plus par d'autres moyens et c'est en lui adressait cette lettre qu'il y pensait.

Memories of the past [Fallencre] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant