Le Silence
Maître mot est ce Seuls et unique instant où dans ce manoir aucun bruit de règne. alors qu'à l'extérieur, Loin de la forêt maudite, Le chahut et la vie demeurent, Baigné par ses doux rayons Solaires au Multiples Couleurs. Mais pourtant en Silence de Mort, le jeune invité s'entant devinez français s'y complaisait, Le Silence soignant t'en douceur ses vagues maux de tête. Cela faisait désormais deux petites heures qu'il était réveillée et a en juger par la pendule murale trônant au centre de la chambre, Il avait Dormi une bonne partie de la journée mais ça, Il ne s'en souciait guère. Le temps lui était relatif désormais. Car après tous il avait la possibilité de dormir autant d'heure qu'il le souhaitait dans son état , Dormir 100 ans lui semblait même une éventualité tant la fatigue rampait sur ses os. Mais étonnant, Il n'étais point fatigué pour l'instant, Étant plongé dans un Grand ouvrage en sa langue, Lui permettant de poncer ses lacunes en sa propre langue, n'ayant plus été pratiquer depuis des lustres. Ce roman lui plaisait, parlant d'aventure, de Mystère, De voyage, de Fantaisie et de rêve, Étonnamment il ne prit point longtemps avant de S'imaginant en un sourire, Un paysage au Allures féerique dans son frêle esprit. Mais hélas aussi éphémère que soit un rêve, Une savoureuse lecture l'est tous autant, Il se résigna donc à déposer l'ouvrage sur sa table de chevet avant de Finalement entendre un bruit lui ayant provoqué un frisson, Le grincement provoqué par l'ouverture de sa porte. Encre tourna alors la tête, découvrant pour la toute première fois un jeune enfant d'environ une douzaine d'années. Ses noir de jais, ses marques colorées sur ses orbites et ses yeux tous aussi colorés ne laissait aucun doute quand à l'identique du père de ce jeune vampire. Ce dernier commença à regarder le Mortel avec incompréhension avant de finalement perdre tous ses moyens et de dire dans un français pour du moins impeccable.
-P-pardon ! J-je me suis trompé d'aile du Manoir ! Pardonnez mon intrusion
- Ce n'est rien
La tranquillité d'Âme D'Encre surpris le jeune vampire qui se détendit doucement.
- Vous cherchiez votre père ?
Hasarda Encre en regardant le plus jeune qui tremblotait doucement, étant visiblement en vêtements du nuit ou plutôt de Jour
- N-non.. enfin S-si... enfin... j-je voulais juste parler à quelqu'un..
-un Cauchemar ?
Le français se surpris lui-même à ce soucier de cela, était-ce car cette enfant éveillait en lui une nostalgie profonde ? Ou était-ce simplement de la compassion ? Cela était probablement les yeux car suite à cette question le petit hocha doucement de la tête, Faisant prendre à l'inviter Mortel une initiative bien généreuse
- Voudriez-vous m'en parler ?
Le plus jeune ne se point priez et sauta doucement dans le lit se glissant sous les couvertures avant de Finalement regarder notre français Favoris
- C-Comment vous appelez vous ?
- Je Me Nomme Encre vous comment vous nomme-t'on ?
- Je m'appelle Jasper, Mais dites moi "tu" s'il vous plaît
- Si tu fais de même avec moi
Le jeune Jasper Acquiesça de la tête et se livra doucement au français, Lui expliquant son Songe des plus terrifiants pour un enfant de son jeune âge mais suite à de multiples rire dissimulé par ses mains et de petite conversation réconfortante, Le jeune vampire Se rendormit, emportant le mortel dans les bras de Morphée avec Lui
VOUS LISEZ
Memories of the past [Fallencre]
Fanfictionles souvenirs... ce sont l'une des choses les plus importantes qui nous représentent.... tous le monde à des souvenirs, autant enfant que ancien, Autant Homme que Femme, Autant Humain que monstres et autant Mortel que Vampire... ils sont notre id...