La douleur.
Ce fut la seule chose que le peintre sentit au moment ou il prit connaissance... il ne souvenait pas de ce qui lui était arrivé... il avait seulement souvenir de s'être coucher avec Fallacy sur de l'avoir longuement regardé avant de trouver ne Sommeil... Aussi Bête soit-il, Encre savait pertinemment qu'il n'était plus à l'auberge, les poignets entravés par de froid Bracelet et son corp recouvert de blessure lui donnant l'impression d'avoir été brûlé. En ouvrant les yeux, il prit un peu de temps à ne plus voir Flou mais quand il retrouva la vue se fut pour entrevoir un pied lui donner un lourd coup au niveau des cotes, Le faisant Gemir de Douleur
- Ooooh~ Mais Quel Surprise !~ il semblerait que mon Batard de Frère soit finalement réveillé !~
- F-frère ? D-de quoi Parles-tu ?
Encre leva la tête pour le voir réellement... Il est vrai que le jeune homme lui Ressemblait sur Certain point mais le faite de l'entendre l'appeler "Frère le troublait en plus de lui donner horriblement mal à la tête... mais malheureusement pour Notre jeune artiste, L'inconnu, lui, ne voulait plus jouer et se contenta de lui attraper fermement le cou, étouffant Presque le Français.
- NE FAIT PAS L'IGNORANCE SOMBRE FILS DE CATIN !.
- J-je ne... sais... v-vraiment rien...
L'homme relâcha notre squelette qui retomba bien lourdement sur le sol en toussant
- Ton amnésie poste traumatique ne te réussit par crétin. Et en plus ton cher roi au main ensanglantée te cache se qu'il sait~
L'ombre eut un sourire froid, Cruel, Mauvais alors qu'il sortit 3 petits poignards de sa poche, se tournant vers Encre un Regard mesquin sur le visage.
- Je suis Bartholomeo d'Orléans. Fils de Vincent et Bettya D'Orléans. Je suis ton demi-frère et ton Cadet dans la hiérarchie. Notre cher père t'ayant eu 7 semaines avant moi, Batard.
Il lança la première Dague qui frôla la joue d'Encre, lui ayant provoqué une fine couture.
- Et bien sur il a fallut qu'il te préfère. Alors que devait faire ma chère mère alors que son Mari allait compter fleurette à une Vulgaire roturière toute la sainte journée ?
Il commença à rire d'une manière dépassant la démence. Cette esprit était pervertie et dérangé depuis bon nombre d'années et cela ne faisait qu'effrayer d'avantage le peintre, à la merci de ce Fou.
- Le Tuer bien sûr ! Et c'est ce qu'elle fit ! La première semaine d'Avril alors qu'on avait tous les 2 encore 9 ans ! On allait touché l'héritage bien sûr ! Et ainsi moi et maman pourrions enfin changer tous se qui nous agaçait dans cette Pitoyable ville ! Mais non ! Il a fallut que tu EXISTES !
Et la 2ème dagues partie passant a à peine 2 centimetres de la tête d'Encre lui provoquant un flot de Larme silencieuse mais Digne, Regardant celui qu'il savait être son demi-frère pendant que Celui-ci continuait ce règlement de compte à sens Unique.
- Mère était en colère alors elle décida de vous faire disparaître tous mes 2 en vous caltinan mais il a fallut que tu Survives !
Il tapa violemment du pied, faisant tomber d'une étagère non loin un Vasse au dessin multicolore. Alors que dans la pièce tous était rempli de matériel destiné à faire du mal. Encre prenait énormément sur lui pour rester fort mais au font il avait peur... Terriblement peur...
- La cours du Roi commença à nous dénigré ! Tous cela par ta faute. Et tu veux savoir le comble de l'ironie ? ... c'est que Celui que tu Appelles affectueusement "Fallacy" EST CELUI QUI TENAIT LA DAGUE AYANT TUÉ MÈRE !
Le sang d'Encre se glaça au moment ou Barth lança sa dernière Dague... savoir qu'il allait mourir apaisait Encre autant que cela ne l'effrayait... et ce fut à ce moment précis que tous ses souvenirs lui revinrent comme une gigantesque bourrasque à la figure... il était Encre de laserre, Fruit de l'amour Secret partagé entre Saphire de Laserre, Artiste de Renom et de Vincent d'Orlean, Comte et seigneur d'Orléans. Il avait 25 ans et avait toujours été chéri par ses 2 parents. Son père mourut une semaine avec son 10eme anniversaire se qui Chagrina profondément sa mère... mais le soir de son dixième anniversaire, un Incendie éclata et Encre du Sauta par la fenêtre sous les ordres de sa mère qui lança sa chevalière en signe d'au revoir alors qu'il se faisait capturer par les marchands d'Esclaves... voici Qui il était réellement et cela le fit sourire alors que ses yeux se fermaient... acceptant en Silence le sort qu'était le sien... se préparant à recevoir une Dague qui n'arriva jamais, le bruit d'une cape étant la seule chose qu'il Entendu...
- Avec le recul, J'aurai du vous achever au Même moment que votre psychopathe de Mère, Bartholomeo.
Cette voix... Il la reconnaîtrait entre mille
- Vous...
- t'ai-je manqué "Supposez Noble" ?
Cette Phrase le fit sourire alors qu'il ouvrit les yeux, découvrant en un doux sourire les traits de son chère Vampire alors que son frère lui bouillait de Colère tentant de l'attaquer avec ses pitoyables dagues mais ce fut sans compter sur Les incroyables réflexes Du Roi Britannique, Tous ceci ayant plus l'air d'une passable plaisanterie, l'état d'Encre l'emplissant de Haine. Il devait Gagner du temps. Est c'est ce qu'il faisait, Alors qu'il jouait au petit jeux du chat et de la souris avec son Adversaire, était un chat se faisant passer passer pour une sourire alors que son adversaire lui était une minuscule et Méprisable souris se croyant être un bel et Majestueux Chat. Cela dura longtemps jusqu'à ce que Finalement Fallacy ne l'achève, ayant retourné L'une des dagues de Bartholomeo contre lui. Le noble de l'enfer Mourut au pied du Roi des vampires alors que ce dernier alla délivrer son Mortel tant adoré
- Fallacy
- Tu as un incroyable don Encre
- Comment ça ?
Il commença à détacher le jeune Mortel, un léger sourire sur ses lèvres.
- Si je n'avais pas bu ton sang, je n'aurai jamais pu te retrouver
Il sourit, ne sachant absolument point se que son vampire voulait dire mais pour être honnête il s'en moquait un peu, se blottissant contre lui désormais libre alors que le vampire le soulevait tel la "Princesse" qu'il était.
- Partons la garde ne va point tarder à rentrer en scène
- Comment ça ?
Le Roi des vampires déploya alors ses ailes, S'envolant par la fenêtre de la pièce, il vola un peu jusq'a arriver au dessus des Nuages, la ou il ne pouvait point être vu
- Suave s'est fait passer pour un des serviteurs de ton horrible demi-frère, prétendant qu'il ne l'entendait plus, En arrivant les Gardes croiront simplement à un suicider, cette imbécile ayant été Tué par sa propre Arme
Encre sourit alors qu'il Rapprocha son visage de celui du Vampire.
- Encre Je..
- Chuuuuut
Encre l'embrassa alors, partageant avec son bien aimé un baiser plus réciproque alors qu'au dessus d'eux, Les étoiles brillaient de Milles et Une Lumières
VOUS LISEZ
Memories of the past [Fallencre]
Fanfictionles souvenirs... ce sont l'une des choses les plus importantes qui nous représentent.... tous le monde à des souvenirs, autant enfant que ancien, Autant Homme que Femme, Autant Humain que monstres et autant Mortel que Vampire... ils sont notre id...