Chapitre 2

29 3 4
                                    

Pfffff, mais qu'elle galère serieux! J'ai pas du tout envie de rentrer dans se bâtiment... Bon, aller! Je peux le faire, c'est pas si compliqué que ça. Je m'avance d'un pas qui se veut assuré. J'arrive dans un grand hall, qui ce voulait acceuillant et chaleureux, raté. Des panneaux indiques les chemins à suivre pour aller à tel étage. J'en trouve un qui me signale que le bureau de la CPE est au première étage. J'emprinte le premier escalier que je trouve en faisant attention à ne bousculer personne. J'arrive dans un long couloir, où de chaque côtés se trouve des salles de classes. Je continu a parcourir se couloir, pour enfin arriver à l'endroit que je n'aimais pas forcément: la Vie Scolaire, où était roi(ou reine) le(la) CPE.

Je frappe à la porte, afin de me magnifester aux deux personnes assises à leurs bureaux.

-"Bonjour, entre. C'est pourquoi?" Me demanda l'une d'elle. C'est une femme de taille moyenne a mon avis. Elle a les cheuveux mi-long, bouclés et bruns.

-"Bonjour, je m'appel Naoki et je suis nouveau ici." Me présentais-je à elle.

-"Ha oui, le petit nouveau! Heureuse de te rencontrer, tu peux m'appeler Elsa." Me dit elle tout en se levant de sa chaise, pour aller fouiller dans un des nombreux tiroires, d'une des nombreuses étagères se trouvant dans cette pièce.

-"Merci."

-"Tient, voici ton emploie du temps,avec un plan du lycée. J'espère que tu te plaira parmis nous Naoki."

-"Merci beaucoup, je l'espère aussi." Lui dis-je tout en me dirigeant vers la porte.

-"Attend! J'allais oublier de te donner ta carte de self. Cette carte te permet de manger au self, ainsi que de rentrer dans le lycée.

-"Merci beaucoup."

-"Voilà, c'est bon tu peux aller à ta première heure de cours."

-"Merci."

Après les avoir saluées (habitude de mon pays natal qui est restée), je me dirige vers mon premier cours, qui d'après mon emploi du temps se trouve etre Histoire, au troisième étage. Génial... . tout en m'orrientant avec le plan, je fait attention à ne rentrer dans personne, chose difficile dans ces étroits couloirs. J'arrive enfin devant la porte. Après avoir pris une grande bouffer d'air, je frappa trois coups à la porte et je poussa la porte.

Le cercle des rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant