Chapitre 1

45 3 7
                                    

(PDV Naoki)

... Bip, bip, bip... Hum... Une main sortis d'un hamas de couettes pour ce diriger vers la table de nuit où était posé un réveil. Elle tatona à plusieurs reprises le réveille afin de trouver ce foutu bouton. Elle le trouva et ...

Rhaaaa mais qu'est ce qui ma pris de mettre ce réveille aussi tôt? Je sort la tête de sous mes couettes pour voir s'afficher 5:30 a.m sur ce fichus réveille et de voir la date, qui était juste en dessous de l'heure: Lundi 3 Novembre 2014. Ha, c'est vrai que c'est aujourd'hui que je retourne à la civilisation, comme dit toujours oncle Greg. Pff. Bon, aller faut que je me lève si je veux pas arriver en retard. Je m'extirpe de mon lit sans trop de difficultés, sans oublier d'allumer ma lampe de chevet. Ba oui, j'ai pas telement envie de me casser quelque chose ce matin en marchant sur une des nombreuses choses ce trouvant sur le parquet de ma chambre. D'ailleurs, faudrais que je songe a ranger cette chambre, un jours. Enfin bref, je vais direction la salle de bain dans l'intention d'aller prendre une douche.

                                                                                          ***

Ma douche finis, je met ma seviette autour de ma taille pour aller jusqu'à ma chambre où j'avais laissé mes habits. J'enfile un caleçon, un de mes nombreux jean noir, une paire de chaussettes noir puis ma paire de Vans noir et blanche. Je me met à la recherche d'un t-shirt propre. Et oui, comme tout homme qui ce respecte je laisse trop mes vêtements jucher sur le sol au lieu de les mettres au linge sal. Ha ha! Victoire! J'en ai trouvé un qui ce cachait parmis mes pulls. Je met mon t-shirt noir. Avant de le dessendre complètement, je me met en face de mon miroir et je fais parcourir mes doights sur les cinqu cicatrices, qui ce trouvent sur mon flan gauche. Ce n'est plus aussi douloureux qu'il y a deux mois, mais j'ai toujours cette sensation étrange. Par moment c'est comme si, les griffes de cette bête étaient encore présente dans mon flan gauche. Je met mon t-shirt comme il faut et prend un pull au hasard. Avant de descendre au rez de chaussé je regarde le réveille, pour voir qu'il est 6:10 a.m. Je prend mon sac de cours, préparé la veille. Oui je suis peut être, même surement, un gars bordélique mais je n'aime pas faire les choses à la dernière minutes. Je descend les nombreuses marches et me dirige vers laa cuisine où Greg devait surement déjà y être, entrain de préparer le petit déjeuner. Bingo! 

-Bonjour Naoki.

-Bonjour oncle Greg. 

-Assis toi, je vais te servir ton ptit déjeuner.

-Merci

Je m'assois et je commence a manger l'omelette qu'il vient de me servir dans une assiette. Je prend la paire de baguette qui ce trouvaient à coter de mon assiette.

-Tu devrais commencer à te servir des couverts occidentales au lieu des baguettes. Ca seras plus pratique pour toi, parce qu'au réfectoir du lycée ils n'aurons pas de baguettes à disposition, chers neveu. Dit- il tout en faisant un sourir en coin.

-Oui, oui je sais. Mais j'ai trouvé THE SOLUTION, lui dis-je tout en cherchant dans mon sac quelque chose. Je me relève et... Tada! Des baguettes en métal.

-Holala mais que vais je bien pouvoir faire de toi? dit-il tout en rigolant.

-Je sais pas, à toi de voir. Lui répondis-je en lui lançant un regard de chien battu.

-Bon, aller dépêche de finir pour que je puisse t'emmener vers la civilisation, sinon tu va finir en retard.

Je me dépêche de finir, pas que j'ai vraiment envie de partir d'ici le plus vite possible, mais qui sais ce dont mon oncle serait capable de fair? Perso je sais pas et j'ai pas envie de savoir. Sa ce voit pas, mais il peut être perssoisif, le bougre, quand il le veut.

-C'est bon on peu y aller.

On ce dirige tout les deux vers la voiture, après que Greg ai fermé la porte d'entrée à clé. Le trajet ce passe en silence, jusqu'à ce qu'on arrive devant un grand bâtiments où beaucoup de personnes rentrée: un lycée. Mon lycée.

-Monsieur, vous voilà arrivé à la civilisation, merci d'avoir choisis greg companie pour votre voyage.

-Ha, ha, très drôle. 

Je descend de la voiture et lorsque j'allais fermer la porte passagère, Greg ce pencha et dit qu'il viendrais me chercher à la fin des cours.

-Ok. A ce soir.

Il partit et moi je me mis en marche vers cette prison modern, qu'est le lycée. 

                                                           ----------------------------------------------------

Salut ^^ ptite incruste vite fait. voila le premier chapitre. si vous avez quelconque commentaires à faire dites le moi: je prend tout, que ce soit bon ou mauvais ^^ c'est comme ça qu'on s'amèliore.

PS: désoler pour les fautes d'orthographes.

Le cercle des rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant