Chapitre 8

1K 32 8
                                    

Je pose la main sur la bouche de Giorgio et lui murmure.
Moi : Tu sais le cauchemar que j'arrête pas de faire ?

Il hoche la tête.

Moi : Ça se passe dans un aéroport. Je viens seulement de le réaliser. Je t'en prie quoi que je fasse tu restes à terre tu te montres pas s'il te plaît ! Il ne me fera aucun mal mais à toi il n'hésitera pas à en faire et je ne veux pas courir ce risque !

Il attrape mon bras et secoue la tête de gauche à droite.

Moi : Je ne veux pas avoir la mort d'enfants sur la conscience ! Je vais le suivre et mon cauchemar ne se réalisera pas ! Je te le jure sur notre amour, je trouverai le moyen de revenir. Pardonne-moi ! Ta vie est plus importante que la mienne.

Il fronce les sourcils mais avant qu'il puisse comprendre je l'assomme par derrière.

Giovanni : Putain mais qu'est-ce que tu as foutue ?

Moi : Si il se lève il va mourir. Ne me demande pas comment ni pourquoi je le sais c'est tout. Protège-le s'il te plaît.

Des larmes coulent sur mon visage.

Moi : Ça aurait été trop facile qu'il respecte les règles... Dis-lui que je l'aime et que quoique Daryl me force à faire il y aura toujours que lui dans mon cœur !

Giovanni : Tu parles comme si tu allais jamais revenir !

Moi : Je ferai tout pour en tout cas ! Merci pour tout Giovanni ! Ouvre la banquette dès qu'ils seront distraits et glissez vous dedans tous les deux !

Daryl : Je perds patience Jannah !

Je l'entends charger son arme et me redresse aussitôt. Je lève les mains en l'air et court vers lui.
Moi : Je suis là ne tue personne s'il te plaît ! S'il te plaît lâche ce petit garçon !

Il le relâche et me saisit par la gorge.

Daryl : Ni femme ni enfants tu as déjà oublié ? C'est bien trop facile de te berner... Tu m'as manqué chérie !

Il presse sa bouche contre la mienne mais je le mord, il recule et lève la main pour me frapper mais retiens son geste au dernier moment.

Moi : Je suis libre Daryl tu as pas respecté ta propre règle...

Daryl : Cette règle a été remplacée. Beaucoup de règles ont changé à ton arrivée. Mais tu pouvais pas savoir puisque tu n'as pas pris le temps de lire le mémo.

Moi : Le mémo ? Tu te fous de moi ? Tu as fait ça uniquement pour pas que je puisse partir ! Tu as modifié toutes les règles qui pouvais me laisser un accès à la liberté c'est ça ?

Il esquisse un sourire.

Moi : Comment tu as pu être mon meilleur ami ? Tu es un monstre beaucoup plus que lui !

Daryl : Je ne suis pas fervent de l'adage qui dit que peu importe avec qui tu es du moment que tu es heureuse... Et je vais me dépêcher de faire annuler ce mariage ! Tu es à moi ! Tu as ma marque sur ta peau ! TU M'APPARTIENS ! J'ai droit de vie ou de mort sur toi comme chacun de mes hommes. Tu as prêté serment ! Et pour avoir quitté la ville alors que je te l'avais interdit tu seras puni. Et je me chargerai personnellement de cette punition ! On y va !

Moi : Je ne serai jamais à toi et tu as disparu de ma peau à tout jamais.

Il fait un signe de tête à son homme de main qui me retourne. Lorsqu'il voit le bandage sur mon épaule il l'arrache violemment.

Daryl : Espèce de salope ! Comment oses-tu recouvrir mon tatouage par ce loup enragé ignoble ? Lupo Mortale ? Loup mortel ? Tu remplaces la Bella Muerte par des cons de loups ?
La main sur mon épaule se crispe et je hurle de douleur mais ce n'est rien comparé à celle qui s'abat violemment sur mon tatouage. Je tombe en avant sous le coup et la douleur qui se répand dans tout mon corps.

Is it love GiorgioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant