Chapitre 10

1.1K 32 2
                                    

Une chaleur très douce se répand de mon front sur mon visage. J'ouvre les yeux sur le visage de Daryl. Il semble fou d'inquiétude. Je fronce les sourcils et pose ma main sur son visage. Je la remonte sur son crâne dépourvu de cheveux.

Moi : Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit crâne d'œuf ! Mais c'est vraiment très moche...

Daryl : Tu peux encore me regarder après ce que l'autre t'a fait ?

Même s'il te ressemblait ce n'était pas toi et ça je le savais au fond de moi. Tu as perdu de ta superbe Ortega...

Daryl : Tu m'as manqué putain !

Je le serre dans mes bras tandis qu'un raclement de gorge me rappelle à l'ordre.

Moi : N'oublie pas mon amour que j'ai des amis très proches. Mais personne n'est assez proche de moi en dehors de toi.

Giorgio : Je sais mon cœur mais j'aime pas voir un autre homme te prendre dans ses bras. Tu es à moi...

Daryl s'écarte en levant les mains en l'air. Giorgio s'approche et me redresse vivement contre lui pour me serrer dans ses bras. Je l'embrasse avec passion.

Giorgio : Tu te sens bien ? Pas de nausées ?

Daryl : Des nausées ?

Moi : Je suis enceinte de 4 mois et demi...

Daryl recule de deux pas sous le choc.

Daryl : Oh... Félicitations...

Moi : T'es pas obligé...

Je secoue la tête de droite à gauche rapidement. Il esquisse un sourire juste après avoir soupiré.

Daryl : Ça va aller petite furie t'inquiète pas ! Je te l'ai dit tu es heureuse ça me va, je finirai bien par trouver quelqu'un qui me rendra heureux.
Moi : Et ce sera une femme vraiment chanceuse. Pour répondre à ta question mon amour ça va notre fils est très gentil avec moi.

Daryl : Et comment s'appellera ce petit garçon ?
Mon regard s'assombrit.

Matt : Ils arrivent pas à se mettre d'accord c'est la question qu'il faut éviter...

Daryl : Ah... Ah merde désolé... Il faut toujours que je mette les pieds dans le plat.

Giorgio : J'aimerais qu'il s'appelle Sergio !

Moi : Et moi j'aimerais Gennaro...

Daryl : Je vois oui chacun à son opinion et veux ce prénom. Donc je vous suggère de les mettre en deuxième et troisième prénom et d'en trouver un sur lequel vous êtes d'accord pour le mettre en premier.

Je regarde mon homme qui me regarde aussi dans le blanc des yeux. Visiblement cette solution lui convient à lui aussi.

Giorgio et Moi : D'accord.

Moi : J'aurais bien une idée mais je sais pas si tu seras d'accord...

Giorgio : Dis toujours mon amour...

Moi : J'avais pensé à Gino...

Giorgio : Comme le frère que j'ai perdu...

Giovanni : C'est une excellente idée.

Moi : Tu es venu Giovanni !

Il me serre dans ses bras et m'embrasse le front.

Giovanni : Bien sûr que je suis venu tu attends mon neveu et tu as été agressé par un fou furieux ! Il est normal que je sois là pour toi.

Moi : Merci Giovanni.

Giorgio : Je suis d'accord mais tu es sûre que tu ne regretteras pas ?

Je prends sa main et la pose dans celle de son frère.
Moi : Je suis sûre qu'à vous trois vous reformerez le trio infernal. Qu'avant l'âge de ces 10 ans il sera déjà en train de boire une bière avec vous.

Is it love GiorgioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant