Partie 2

1.3K 40 10
                                    

C'est vendredi soir, je suis tranquillement installé à la maison avec Jason. Soirée pizza et alcool à gogo. Je ne me rappelle pas à quel moment exactement ça a commencé à déraper... Était-ce au moment où nous sommes sortis sur le palier pour faire des blagues aux voisins ? Ou celui où nous avons décidé d'aller au Starlight ? J'en sais rien, mais j'ai adoré la tronche de mon voisin quand il a ouvert et que je lui ai dit...

Moi : Salut pétasse tu baises ?

Il m'a regardé estomaqué. Jason était plié en deux de rire tandis que moi je le regardais comme il m'a regardé la première fois où il m'a parlé.
Moi : Alors tu as rien à dire Mason ? C'est bien ce que tu m'as dit la première fois qu'on s'est vu dans ta sororité ? Je suis sûre que ton cul peut me faire éprouver monts et merveilles... Je pourrais te dévorer ta chatte tellement fort que tu mouillerais mon visage...

??? : Espèce d'enfoiré j'en étais sûre ! J'avais remarqué comment tu regardais cette salope !

Sa copine lui a foutu une baffe des plus mémorables tandis que Jason et moi sommes partis en riant. Bien fait pour lui. Plus nous descendions les étages, et plus nous remettions à leur place, tous ceux qui un jour ou l'autre nous avait envoyé chier ou pire encore. Lorsque nous sommes arrivés devant chez moi, un taxi passait rapidement je me suis dépêchée de soulever mon haut pour lui montrer mon soutien-gorge. Je peux vous dire qu'il s'est dépêcher de piler et de faire marche arrière pour nous récupérer.

Chauffeur taxi : Dis-donc ma belle si tu veux payer la course en nature il y a pas de problème...
Moi : Désolé gros porc j'ai de l'argent tu devras t'en contenter !

Jason : Comment il parle à ma sœur le gros bouffon là il veut que je lui pète les rotules ou quoi ?

Moi : Couché Jason sort pas les crocs mon toutou ! Allez au Starlight chauffeur et je te donne un beau billet de 100 ! Ça suffira à tenir ta queue dans son pantalon ?

??? : Putain de... C'est bon, je vous dépose.

Il prend le billet et nous amène à destination tandis qu'on fait les cons sur la banquette. Je rigole comme une dinde alors qu'il fait l'autruche. Le chauffeur exaspéré est content lorsque nous arrivons. Nous sortons tant bien que mal de la voiture, Jason se ramasse sur le trottoir.
Moi : Ah ah ah ah ah ! Tu tiens même plus debout et tu veux danser avec moi... Je suis sûr que tu vas te coucher comme un clébard sur la banquette !

Jason : Même pas vrai, je vais gagner notre pari je serai le premier a rentrer avec une poulette ! Et tu me devras une semaine de ménage à la baraque.
Moi : Jamais je te laisserai gagner et il est hors de question que je nettoie ton taudis ! Il y a des bestioles inconnues des scientifiques chez toi ! Allons-y tu vas voir que je vais emballer le plus beau gosse de la boîte et ce sera un petit riche ! Je vais dépouiller cet imbécile est rentrer avec sa caisse !

Nos rions aux éclats en nous dirigeant vers la porte d'entrée. Dès que le videur me voit il fait un sourire à n'en plus finir. Bien entendu il me reconnaît c'est un plan cul. Il m'ouvre la porte en glissant sa main sur ma hanche.

Moi : Ça va bébé ? Dommage que tu travailles ce soir je t'aurais bien chevauché. Tu me gardes une danse pour la semaine prochaine quand tu es libre ?

Lewis : Avec plaisir poupée. Amuse-toi bien ce soir parce que quand ce sera mon tour je vais te mettre ton compte pour le mois entier...

Je caresse son entrejambe, et remarque qu'il est déjà dur pour moi. Et j'ai presque envie de l'inciter à faire une pause crapuleuse avec moi. Mais j'ai un pari à gagner... Et je veux un séjour de thalasso offert tout frais payé par la princesse par le travail de mon frère. J'ai bien mérité un peu de repos ! Je bosse comme une dingue pour le gang. Je suis bien reconnue maintenant dans le milieu, mon boss ne me contacte que par téléphone, mais je sais que je vais le rencontrer dans 2 jours pour la grande réunion. Ce sera ma première, c'est la cérémonie qui m'est réservée. En effet, la première année lorsqu'on est inséré dans le milieu, on a plusieurs missions à accomplir, il y a des temps imparti, des obligations et encore plein de choses... Bref c'est une sorte d'initiation, des fois je suis même obligée de faire des strip-teases pour mon travail. Mais c'est pas grave, du moment que j'arrive enfin à entrer ça me va. J'ai hâte d'arborer fièrement ce tatouage sur moi. J'hésite encore à le faire sur l'omoplate ou sur l'arrière de la cuisse. Mais quoi qu'il en soit, ma destinée est de faire partie de la Bella Muerte. Je suis impatiente. Je gagne beaucoup de fric avec ce job, mon frère est protégé, et je vais moi-même le former... Sauf si son désir est de parcourir le monde comme il le voulait autre fois... Dans ce cas je me plierai à son choix et je lui donnerai l'argent nécessaire pour y aller. Jason est tout ce qu'il me reste. Il est ce qu'il est, et ce n'est pas à moi de juger ses préférences. L'intolérance de nos parents a fait que je les ai reniés. C'est leur fils et s'ils ne peuvent pas accepter sa nature profonde, et bien je n'accepte pas qu'ils restent mes parents. La musique résonne dans mes oreilles, j'aime ce son. Ce sont les Nightmareden qui jouent un concert privé pour cette soirée spéciale oeuvre de charité. Je repère rapidement quelques beaux gosses.
Moi : C'est le moment de chasser Jason.

Is it love GiorgioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant