Ça fait une heure que je passe des examens et que je fais un monitoring.
Moi : Dis quelque chose s'il te plaît...
Giorgio : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Moi : Il n'y avait rien à dire je l'ai perdu c'est tout...
Le souvenir encore trop présent de cette perte et sa douleur associée, remonte en moi et les larmes coulent à flot.Giorgio : Est-ce que tu lui as donné un nom ?
Moi : Non. Il ne me reste rien d'elle alors...
Giorgio : Dis-moi le nom de celle qui t'a fait ça.
Moi : Pourquoi elle est en prison qu'est-ce que ça peut faire ?
Giorgio : DONNE-MOI SON PUTAIN DE NOM !
Je sursaute face à la violence de son ordre crié.
Moi : Rita Ritz !
Il se lève et sort de la pièce me laissant seule, je pleure à chaudes larmes. Même si le monitoring indique que le cœur de mon bébé bat toujours, la perte de sang n'en reste pas moins inquiétante. Daryl entre dans la pièce et me prend dans ses bras.
Daryl : Ça va princesse ?Moi : J'en sais rien... Je lui ai dit et il a très mal pris... Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je n'ai même pas pu enterrer ma fille dignement... Maintenant je peux peut-être perdre ce petit et je sens qu'il m'en veut... Alors je t'en supplie Daryl arrête de me mentir... Où est Jason ? Comment il a disparu depuis quand exactement ? Il n'y a aucune trace de lui ? S'il est mort je veux le savoir !
Daryl : Je vais répondre à toutes tes questions dans l'ordre. Pour commencer tu n'aurais rien pu faire, comme tu m'as expliqué tu t'es défendue mais elle a eu le dessus... Il ne faut pas que tu culpabilises, ce n'est pas de ta faute ! Je ne t'ai jamais menti je t'ai juste pas dit les informations. Je ne sais pas où est Jason il a disparu la semaine dernière sans laisser aucune trace. Il est rentré chez lui il n'y a aucune trace de sa sortie... On le cherche partout ; je te promets on a tous retracé mais il n'a rien pris avec lui... Ce qui est étrange c'est qu'on dirait qu'il y a quelqu'un qui vient tous les jours chez lui ! On a installé des caméras si quelque chose bouge aujourd'hui on saura ce qui se passe !
Je réfléchis quelques minutes. Et soudain je comprends.
Moi : Je sais où il est.Daryl : Où ?
Moi : Je me souviens qu'il a dit qu'il avait 3 semaines de repos avant le plus gros des examens et qu'il voulait pouvoir se détendre... Il m'a parlé d'une fille qu'il fréquentait à la fac... Si je me souviens bien elle habite au 4e ou 5e étage de son immeuble... Je pense que c'est lui que vous allez voir sur les caméras. Il a pas dû se rendre compte qu'autant de temps était passé en prenant du mon temps avec elle... J'ai oublié de te dire que quand il est amoureux il est légèrement tête en l'air. Il en oublie la technologie, l'évolution et même l'être humain. Tout ce qui compte pour lui c'est sa gonzesse...
Daryl : Je vois...
Son téléphone vibre et il le sort à toute allure.
Daryl : La caméra que j'ai installé dans l'appart se déclenche. On va voir en direct si tu as raison ou pas et si c'est bel et bien ton frère qui rentre chez lui pour prendre des trucs !
Il se penche vers moi et en regardant l'écran on découvre une belle jeune femme qui sélectionne des vêtements propres. Soudain, mon frère arrive derrière elle et la prend dans ses bras. Ils semblent discuter puis repartent tous les deux tout aussi vite.
Moi : Le mystère est résolu Jason va bien !
Daryl : Je vais botter le cul à ce petit con ! À cause de lui tu as eu peur et tu es ici... Comment va le bébé ?
VOUS LISEZ
Is it love Giorgio
FanfictionJe suis ce qu'on pourrait appeler une aspirante ou postulante. Je veux faire partie du gang le plus dangereux de New York : La Bella Muerte ! A défaut de pouvoir vivre une vie normale à cause de mon accident, je veux faire la seule chose qui me perm...