part 1.

383 13 1
                                    

Stacey, une fille intelligente, toujours la première de sa classe, la couchou des profs. Pourtant elle n'est pas le genre des filles coincée ou geek. Elle est l'une des filles le plus jolie du lycée, tout le monde l'adore. Elle sort depuis 2 ans avec Harry, un beau gosse, bronsé, musclé aux yeux blues qui fait partie de l'équipe de handball. Ils s'aiment tellement. C'est le couple idéal du lycée, tout le monde rêve d'être à leur place.

Stacey était pour certaines les perfections, elle menait la vie parfaite jusqu'au jour où tout a basculé.

{ Flash back}

Tout a commencé le jour de la rentrée scolaire. 3 septembre 6h30. Stacey, comme tout le monde a toujours du mal de se réveiller. Bref, durs sont les lundis.

- Stace, réveilles-toi ! Tu vas encore rater le bus. Cria sa maman ( Clara)

- Ça y est maman, je suis réveillé, Tu n'as pas besoin de crier.

Stace mangea trop vite son petit déjeuner et quitta la maison direction le bus car son lycée est loin de chez elle.

7h55, encore 5 mins pour commencer les cours et faire connaissance avec ses nouveaux camarades de classe.

Première lesson était la séance d'Espagnole. Une nouvelle prof, belle, qui a du charme irrésistible.

-Bunas Dias, Je suis Estelle et je suis votre prof d'espagnole, j'espère que ça soit une année pleine de bonheur de complicité.

Stace n'a pas pu arrêté de la fixer, elle a senti une sensation qu'elle n'a jamais senti. Est-elle tombé sous son charme, mais comment elle est une fille, elle n'a jamais eu des sentiments pour une fille, c'est étrange.

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites. Conformément aux articles L.111-1et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle. Merci donc de respecter le droit d'auteur. 

A cause de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant