Part2.

299 9 2
                                    

a cloche sonna et comme le lycée était loin de chez elle, elle mangeait au lycée avec son copain et sa meilleure amie. Mais Stace n'avait pas l'air de manger avec eux aujourd'hui, elle était bouleversée parce que ce qui c'était passé ce matin pendant le cours d'espagnol.

Tout le monde était en train de rigoler et de discuter de tout et de rien sauf Stacey, elle était ailleurs, elle fixait la fenêtre qui se trouvait à coté d'elle.

-Stace, Mais tu es ou là ! Hey ! Hey Oh ! Stace qu'as-tu ?

-Hein ? Harry ? Quoi ? 

- qu’as-tu ? Tu n’as pas l'air bien.

-Ah! Oui, désolée je me sens un petit peu mal. 

- que ce que tu as ? demanda Amanda sa meilleure amie

.

- J'ai mal à la tête. Répondit Stacey.

-Tu n'as qu'a aller à l'infirmerie.

-Non, ça va aller, ne vous incitez pas.

Stacey mentait, elle pensait à ce qui c'était passé pendant le cours d'espagnol, mais elle ne voulait surtout pas leur dire. Perturbée et perdue dans ses pensées Elle ne savait pas quoi faire. Elle se souvenait du moment où elle voyait Estelle, son coeur battait hyper fort. C'est quoi ce sentiment idyllique. Aimer une personne du même sexe. C'est incorrect. Et puis elle aimait Harry à la folie, ça faisait deux ans déjà.

Elle ne discutait pas avec ses potes, elle était silencieuse. Mais son silence hurlait... Hurlait de douleur, de peine, elle voulait s'évader de ses pensées qui alourdissait son coeur, elle voulait se débarrasser de ce fardeau pour se sentir légère.

La journée avait été très longue et le temps passait si lentement, Stacey n'était même pas allé au autres cours de la journée. Tout ce qu'elle voulait c'était Estelle. 

Après les cours, Stacey prit le bus comme d'habitude, " sauve-moi" de Guillaume Musso dans ses mains. Elle aime ce livre, elle adore l'histoire d'amour de Sam et Juliette. Elle lisait le livre pour la cinquième fois et et ne s'en lassait pas, elle aimait bien ce livre. 

Elle était seule avec le livre, elle oubliait tout le mondent tous ces gens qui l'entouraient dans le bus comme si elle était seule, seule avec son bouquin. Brusquement, elle entendit : 

- Stacey, Stacey. 

Quelqu’un l'appela, elle leva sa tête et c'était Estelle, Stacey n'en croyait pas ses yeux, elle les frotta et les frotta encore. C'était vraiment Estelle, son coeur commença à battre fort trop même, Comme si elle n'avait jamais été amoureuse auparavant…

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites. Conformément aux articles L.111-1et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle. Merci donc de respecter le droit d'auteur. 

A cause de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant