Part 4.

176 9 0
                                    

[ Désolé pour le retard ]

En rentrant chez soi, Stacey s'enferma dans sa chambre les larmes aux yeux d'avoir fait tant de peine à Harry. Elle ne voulait pas parler aux gens, tout ce qu'elle pensait c'était de pleurer et s'endormir. Le lendemain, elle refusa d'aller en cours en prétendant qu'elle avait de la fièvre.

Au lycée, Estelle remarqua l'absence de Stacey alors pendant la pause, elle est allée parler à Harry.

- Harry ! Tu as vu Stacey ? elle n'est pas venue en cours aujourd'hui, elle n'était jamais absente.

- Je ne sais pas ce qu'elle a et je n'ai pas envie de le savoir. Je vous laisse, j'ai cours. Au revoir

- Attends ! Pourquoi tu me parles comme ça. Je suis ta prof et tu ne peux pas sortir de la salle avant quand je te le demande.

- Ah oui, j'ai oublié que vous avez aussi le droit de détruire ma vie. Merci bien ! Maintenant laissez-moi !

- Hey ! Hey ! Hey ! De quoi tu parles là ?

- C'est à cause de toi qu'on a rompu, c'est à cause de toi qu'elle ne m'aime plus.

Frustré parce qu'il a dit, Harry courut sans regarder derrière. Il avait tant de peine, Un fardeau qui alourdit son coeur.Estelle était toujours à sa place, émue, fixe, perdue. Pourquoi lui avait-il parler de cette façon ? Pourquoi à cause d'elle Stacey n'aimait plus Harry ?

Après les cours, Estelle décida donc d'aller voir Stacey pour mieux comprendre. Elle alla chez le directeur pour prendre l'adresse de la maison de Stacey et puis elle se dirigea vers la maison de Stacey, mais elle était arrivée trop tard.

« Frappant à la porte»

- Bonjour... ?

- Bonjour Madame, je suis Estelle, la prof d'espagnole de Stacey, est-elle là ?

- Non madame, vous venez un peu tard, elle vient jusque de sortir de la maison

- Où ?

- elle ne se sentait pas bien, alors je l' ai envoyé chez sa tante à la campagne pour changer un peu d'air.

- elle reviendra quand ?

- Désolé, dès qu'elle se sentira mieux.

- Mais comment ça ? Elle n'est pas en vacances, elle a cours. Cria Estelle.

- La santé de ma fille est plus importante. Voulez-vous poser une autre question ? Car j'ai des trucs à faire. Dit Clara, la mère de Stacey.

- D'accord, je m'en vais. Au revoir madame.

Estelle était perdue, pourquoi ne s'aimaient-ils plus à cause d'elle ? Et puis pourquoi s'intéressait-elle tant à la vie de Stacey. Etait-elle amoureuse d'elle ?

Plein de questions occupées son esprit..

                                                           _____________________

                 © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites. Conformément aux articles L.111-1et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle. Merci donc de respecter le droit d'auteur. 

                            La prochaine partie sera la dernière.

A cause de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant