Stacey est allée chez sa tante à la compagne pour passer quelques jours, juste envie de respirer. Elle croyait que s'éloigner d'Estelle l'aidera à oublier l'amour qu'elle a eu pour elle. Les jours passèrent trop vite et Stacey se sentait tellement heureuse et à l'aise, elle pensait qu'elle est prête à renter chez elle.
Au lycée, dès qu'elle voyait Estelle son coeur battait trop fort, tout l'effort qu'elle faisait pour oublier Estelle n'avait aucun effet. À fond d'elle savait bien que c'est le vrai amour, mais en même temps elle pensait que cet amour est interdit. Elle voulait changer de chemin, mais Estelle la voyait.
- Stacey ! Je suis hyper heureuse que tu sois là. Comment vas-tu ?
- Oui merci je vais bien. J'ai cours de français, je dois y aller je suis déjà en retard.
Stacey voulait tout faire pour l'ignorer, mais Estelle insistait et la suivait par tout.
- Mais Stacey attends ! Expliquer moi pourquoi c'est de ma faute que Harry et toi, vous êtes plus ensemble.
Stacey était bouche bée, elle ne savait pas quoi répondre. Perturbée elle essayait de s'en fuir pour qu'elle ne dévoile pas ses vrais sentiments.
Estelle était immobile dans sa place sans savoir ce que déroulait dans l'esprit de Stacey.
18 h 45, Stacey était dans son lit, l'esprit ailleurs, pensait d'Estelle la femme qu'elle aimait de tout son coeur.
« Je peux plus cacher mes sentiments pour moi, je dois lui dire, peut-être que j'aurais mieux. » Pensa Stacey. Elle Prit une feuille et écrivit :
{Je n'ai jamais osé te le dire, mais là, j'en crève, j'en crève de ne pas te savoir à moi. J'aimerais tant que tu me dises ces trois mots, simple soit-il, mais si dur à dire. Tu sais ce qui me tue ? C'est de savoir que jamais tu me les diras. Mais tu vois, moi, je ne peux plus me cacher, je n'en peux plus, de cacher l'amour que j'ai pour toi. Alors, voilà. Je suis amoureuse de toi.
Stacey.}
Elle allait chez Estelle, la mit sous la porta et courut chez elle. Se plongea sur son lit et commença à penser de ce qu'elle a fait. Et si Estelle ne l'aimait pas et si elle dévoila la lettre à tout le monde, sa vie deviendra un enfer.
Son monde venait de s'écrouler. Une douleur s'installa dans sa poitrine, qui se compressa les poumons et détruisait son coeur en mille morceaux. Elle ne savait pas comment réagir. Son regard devenait vide et elle restait muette. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était paralysée des têteaux pieds. Elle tombait par terre, en restant complètement déboussolée. Elle avait envie de crier son désespoir. Mais au lieu de ça, les larmes se montaient aux yeux.
Dès que Estelle a lu la lettre, elle avait les larmes aux yeux, prit son manteau et alla chez Stacey pour lui dire qu'elle était aussi amoureuse d'elle.
En arrivant chez Stacey, frappa à la porte et demanda d'aller la voir en disant que c'était urgent. Ouvrit la porte regarda la chambre et s'éclate de pleurer. C'était trop tard.
Elle voyait La fille qu'elle aime mouillait du sang... Stacey coupa ses veines en écrivant sur le mur.
« A cause de toi. »
# FIN #
______________________________________
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites. Conformément aux articles L.111-1et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle. Merci donc de respecter le droit d'auteur.
VOUS LISEZ
A cause de toi.
RomanceElle l'aimait, mais elle ne savait que l'autre l'aimait aussi. Les deux étaient perdues. Une histoire d'amour qui finira mal.