De plus en plus mal .

565 29 5
                                    

PDV  JUDE

David m'inquiète  vraiment . J'espère  qu'il va arriver à en parler à des personnes. Sinon je le ferais  à sa place.

PDV  CELIA

Je me demande si jude a découvert se que c'est réellement fait david. Je décide d'envoyer un message à david pour savoir s'il va bien.

Moi:Salut! Sa va?
David:Ouais et toi?
Moi:Sa va. Dit moi? Sa te dirait de passer chez moi pour m'aider à réviser ? Selon jude tes plutôt fort en physique.
David:Ouais sa va . Je suis à 16 de moyenne en physique. C'est pas beaucoup.

Hein?!16 mais c'est énorme. Et après il ose dire que c'est pas beaucoup.😑😑😑

Moi:Effectivement  ta l'air assez fort. Tu viens vers 16h30?
David:pas de problème !

PDV  DAVID

J'allais sortir de chez moi quand soudain il y eu cette dame de la dernière fois qui est revenue.

Dame:Oh bonjour ! Tu est le garçons de la dernière fois.
Moi:Oui c'est bien moi .
Dame:A tu bien donner le papier à ton père ?
Moi:Ouais mais il a dit que vous avez sûrement fait une erreur  d'adresse.
Dame:Pourtant je suis bien chez bertrand samford non?
Moi:ouais.

Alors pourquoi il m'aurait menti?

Moi:au pire venez a l'intérieur en attendant qu'il rentre.
Dame:merci jeune homme tu est bien aimable.

Et on rentra tout les deux à l'intérieur de la maison en attendant le retour de mon père . Il devait rentrer dans 30 minute environ.
Il y avait un silence pesant dans la cuisine. Personne ne parlait.
Au bout de 30 minutes mon père  arriva à la maison et fut choqué de voir cette dame à la maison.

PDV  BERTRAND

Qu'est-ce qu'elle fait la ?

Moi:David pourquoi est-elle ici?
David:Elle demandait à te voir.
Moi:Bon . Il serait  peut-être temps de t'expliquer. David je te présente Élise.
C'est ta mère.

Je regarda david qui fut choqué. Puis je regarda Élise qui ne savait pas quoi dire.
Finalement david parti dans sa chambre en étant au bord des larmes.

PDV  DAVID

J'y crois pas ! Mon père savais que c'était ma mère et il ne me l'a même pas dit!
Je me mit en boule sous mes couvertures et je commença à pleurer.  J'en est tellement marre de cette vie! Mais je me dit qu'il a pire comme situation dans la vie .
Je me calma et j'entendais des voix qui venaient d'en bas. Sa ne s'engueulait pas. Sa parlait normalement.
Et s'en m'en rendre compte je m'endormis.

PDV  CÉLIA

Quelle tête en l'air se david! Il a oublié de venir. J'en suis sûr ! Maintenant je suis vexé.

PDV  DAVID

Quand je me réveilla il n'y avait personne à la maison. J'ai essayé d'appeler mon père mais il ne répondait pas. Alors je suis préparer pour aller en cour . Mais arriver au collège  il n'y avait personne. Soudain j'entendis une voix:"tes nul tu sers à rien" ''tes qu'un gros boulet" ''si seulement j'avais avorter'' ''ta raison ma chérie. C'est un incapable''.

-Hein? Mais c'est faux papa! Tu ma toujours dit que tu m'aimais !

Mais il ne m'écoutait pas et partait avec ma mère en rigolant de moi.

-Je t'en supplie part pas! RESTE LÀ ! dit-il en pleurant  toute les larmes de mon corps.

-d...av..!Re...v... ...to..!DAVID!réveille toi!

Je me réveilla  en sursaut et j'aperçus mes parents  dans ma chambre.

-Sa va? me dit mon père

-Oui c'était  juste un mauvais rêve. Repondit-je

Et il me laissèrent tout seul dans ma chambre.
J'ai préféré  penser à Célia qu'à mon horrible cauchemar. 
A chaque fois que je vois son visage, c'est étrange,mais sa me rassure.
Et je me rendormie sur des pensées positives.

Reste là mon pirate !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant