PDV JUDE
J'étais dans ma chambre quand je reçu un message de ma sœur :
Celia:hey frérot !
Jude:salut! Tu as quelque chose à me demander.?
Celia:Oui. J'ai remarqué que david a menti sur la cause de sa blessure. Tu peux essayer dans savoir plus?
Jude:Ah bon?! Tu pense?Pourtant se n'est pas sont genre de mentir. Et puis pourquoi moi d'abords ?
Celia:Peut-être parce que tu est sont meilleurs amis.🙄
Jude: ah oui c'est vrai . Bon j'essaierai de me renseigner . Je dois te laisser à plus !
Celia:a plus!J'eteigni mon téléphone portable et réfléchis à la situation. Pourquoi nous mentirait t-il?David est quelqu'un de calme et gentil . Il est toujours honnête en plus.
Bref je verrais sa demain.PDV CÉLIA
je viens de faire part de mes inquiétudes à propos de david . J'espère qu'il va bien .
PDV DAVID
Qu'est-ce que je me fais chiez. J'ai rien à faire. Il me reste encore 2 semaines de plâtre et pour l'instant je peux pas jouer au football.
J'ouvre alors mon ordinateur et note les dates importante dans l'agenda.Vendredi 25 décembre.
C'est la date la plus importante. C'est dans un mois et 2 jours. Nous Somme le 23 novembre.
Je soupira et ferma mon ordi. Je commença à jeter les papier remplis d'insultes qu'on a déposé dans mon casier aujourd'hui.
Soudain quelqu'un sonna à la porte.PDV ???
Je sonna à la porte et on m'ouvri aussitôt. Devant moi est alors apparu un jeune de taille normale,cheveux gris,un cache-oeil sur l'oeil droit,et plâtrer à la jambe .Sa doit être David.
David:Bonjour. Je peux vous aider?
Moi:Bonjour jeune homme. Est-ce que ton père est ici? J'aimerais lui parler.
David:Nan y travaille.
Moi:Bien. Alors donne lui se papier et dit que c'est de la part d'élise . D'accord?
David:ok. Au revoir.
Moi:Au revoir.Et je repartit vers ma voiture pour rentrer chez moi.
PDV DAVID
C'était qui cette fille? Une certaine Élise c'est sa? Elle était de taille moyenne, brune très claire et des yeux orange. Bizarre . Peut-être que papa en saura plus. Je lui demanderai se soir.
Je ne peut m'empêcher de regarder se qu'il y avait d'écrit sur le papier :Salut. Appelle-moi au 06********.
Il faut que je te parle .Elise .
J'espère que c'est pas la nouvelle copine de mon père. De toute façons sa lui ressemble pas d'aller voir des femmes s'en me prévenir.
Le soir
J'entendis la porte s'ouvrir.
-Salut papa !Tiens y a une dame qui est passer dans l'après midi et elle ma demandé de te donner sa.
Je lui tendit le papier et il le prit. Il le regarda rapidement et le rangea dans sa poche.
-Tu la connais cette dame?
-Non sa doit être une erreur d'adresse.
- Il y avait noter quoi sur le papier?
-Un petit mot de remerciement.Rien de plus. Allez passons à table !
Vraiment étrange . Mais je ne m'en soucis pas plus et mangea.
PDV BERTRAND(père de david)
Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je n'ai aucunement envie de lui de parler.
PDV DAVID
Le lendemain je me réveilla au alentours de 7 h . Aujourd'hui je n'avais pas cours. Les profs faisaient grève. J'en profita pour parler par texto à jude. On a conclu que on se rejoindrait au parc à 15h soit dans 30 min .
Je me prépara tranquillement et partit vers le parc . Mais arriver là-bas je vit toute ma bande de harceleur. Il vinrent vers moi et commencèrent à me frapper quand soudain je vis jude s'interposer au milieu . Il partir rapidement nous laissant seul jude et moi.-Sa va david ?dit-il d'un ton inquiet .
-Oui ne t'en fais pas. Je suis habituée.
-David.C'est eux qui ton blesser à la jambe pas vrai ?
J'hocha la tête comme signe de confirmation.
-Sa fait depuis combien de temps qu'il t'embête comme sa? Et pourquoi tu ne m'en a pas parler?
-Parce que si j'en parle à quelqu'un je serais pris pour un faible.
-Et alors! Moi je reste quand même ton ami david.
-Ne dit rien à personne s'il te plaît. J'essaierai d'arranger la situation mais je ne veux inquiéter personne.
-D'accord.
Quoi qu'il arrive sa ne changera pas. Alors sa sert à rien d'en parler . Désolée jude.
------------------------------------------------------------
Alors? Qui peut bien-être cette mystérieuse personne ?
Qu'est-ce que david a prévu le 25 décembre ?Je vous laisse donner vos avis dans les commentaires.
A plus!
VOUS LISEZ
Reste là mon pirate !
FanficDavid se fait harceler par des garçons au collège et n'en parle à personne . Il se sent nul et ne veut pas inquiéter ses amis et surtout pas celle qu'il aime. Qui est cette mystérieuse personne que david aime ? eh bien vous savez quoi? Vous devez...