J-15

537 28 7
                                    


PDV DAVID

Enfin! Ce matin on ma retirer mon plâtre sa fait un bien incroyable ! Mon père ma dit que je n'irai en cours que cette après-midi. Du coup il me reste à peu près 3 heure pour faire ce que je veux . Je m'allongas sur mon lit et pris mon téléphone. Il est 10 heure . Et au final je m'ennuie. Je regarda le calendrier. Dans 15 jours...c'est noël. Je me demande si il faut que je fasse un cadeau à Célia . Non . Pas la peine.


Oh et puis si! Par contre je sais pas quoi lui offrir.
Je reflechissa sur mon lit jusqu'à  ce que se soit leur de partir . Je n'ai rien trouver .
Le soir à l'entraînement je demanda au gars :

- eh les gars, qu'est-ce qu'on offre à une fille pour noël?

Il me regardèrent étonné et joe me demanda avec un sourire malicieux au lèvre :

-ouh! Qui est l'élu de ton coeur david?

- Sa te regarde pas!

-Offre lui un sac de pomme de terre ! On sait jamais , elle pourra te préparer à manger comme sa!

- stonewall...bon on s'entraîne on verra sa plus tard .

Et on s'entraîna pendant 1h30.
Après l'entraînement je décida de marcher un peu dans le parc . Il faisait déjà noir mais le parc est jolie la nuit.
J'apprécie une silhouette que je connaissais bien au loin.

- Célia! Attend !

- Salut david ! Sa va?

- Ouais sa va.

PDV CÉLIA

On marcha un peu tout les deux jusqu'à se qu'on s'assoie sur un banc.

-Oh fait Célia , qu'est-ce que tu fait toute seul dans le parc?

- Je suis venu donner à manger au canard. Je vient tout les mardis . Et toi?

- Rien de plus . J'avais juste envie de marcher un peu.

- A ok.

Il eu un silence pendant quelque seconde avant que je dise :

-Alors, sa va avec ta copine? Elle s'appelle comment ?

- Hein?! Mais de quelle copine tu parle ? J'en ai jamais eu.

- Ah bon? Pourtant on ma dit que tu en avais une.

- Eh bien figure toi que non . Qui ta dit sa?

Alors il n'a pas de copine. J'ai encore une chance. Trop bien!

- Une certaine alicia je crois. Tu la connais ?

- Euh oui c'est une amie. Je comprends pas pourquoi elle a raconter sa. Au passage je suis désoler pour toi. On ma dit que ton crush était en couple .

- Euh non c'est bon ils ont rompue.

- Je te raccompagne?

- Avec plaisir!

Et il me raccompagnait jusqu'à chez moi.

PDV DAVID

Alicia. J'aurais dû m'en douter. Elle est toujours aussi horrible avec moi. Mais se sera bientôt fini...
Quand je rentra chez moi j'entendis des bruit que je n'aurais jamais voulu entendre...mes parents. Je demanderai à ma mère demain pour le cadeau de Célia .
Je monta me coucher dans mon lit sur de bonne pensé. Je me dit:

   "J'ai toute mes chance avec Célia"

PDV CÉLIA

Le lendemain je me prépara pour aller au collège. David ma encore menti hier a propos de cette fille. Alicia. Je ne sais pas qui ses mais j'aimerais bien le découvrir . A cause de sa je resta dans ma bulle toute la journée jusqu'à se que mon frère viennent me voir.

-hey Célia sa va pas? Ta été dans ta bulle toute la journée.

- En fait je m'inquiète pour david . Je l'ai croisé hier soir et il ma menti sur un sujet. J'ai remarqué qu'il a changé ses dernier temps. D'habitude il est toujours ponctuel mais la dernière fois il est même pas venu. Est-ce que tu sais quelque chose ?

-En fait...il veut pas que j'en parle.

-Allez tu peut me le dire. Je suis ta sœur quand même.

-Alors tu me promet de le dire à personne?

- Oui ! Promis!

Et se qu'il me dit me glaça le sang.

Reste là mon pirate !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant