Dépression amoureuse

572 28 13
                                    

PDV DAVID

Quand j'arriva devant la porte de Célia , je me demanda comment elle allait réagir.
Bref, je toquade à la porte quand une personne l'ouvrit . Ce n'était pas Célia. Cette personne était de taille moyenne, les cheveux bruns clair et des yeux verts.

-Bonjour. Je peux t'aider?

-Euh oui je vient voir Célia.

-Tu dois être l'un de ses amis . Tu tombe bien car j'ai remarqué que Celia n'allait pas bien depuis hier soir peut-être tu en sauras plus .

Oh mince! Je suis sur c'est à cause de moi!

-Je la questionnerait.

-Merci. Entre , elle est dans sa chambre.

Je montait les escaliers et attendit un instant devant la porte de Célia. Puis j'y entra .Elle dormait . Pourtant il était 11h30. Elle devait être très fatiguée.
Alors je repartit chez moi. Mon père n'était toujours pas rentrer.
Je me fis un café et décida d'aller voir au terrain de la rivière . Il y aura sûrement silvia j'essaierai dans savoir plus .

-Salut silvia!

-Tiens david! Sa va?

- Oui merci. J'aurais une question à te poser.

- Oui vas-y.

- Au fait je voulais savoir si tu savais pourquoi célia était triste ses dernier temps.

- Ah sa! Ne t'en fais pas! Elle est en crise sur quelqu'un mais cette personne a déjà une copine alors elle est triste.

Misère! Elle aime quelqu'un d'autre !😭😭😭 J'ai plus aucune chance avec elle .

- Ah d'accord merci.

Et je repartais chez moi. Sauf que sur le chemin du retour , je croisa Alicia et sa bande de copine. ( nda: Alicia c'est l'harceleuse qui dirige tout le groupe pour faire du mal à david)

- Regardez les filles! Y a le gros boulet plâtré ! Dit - elle en riant.

- Ta raison. Il sert à rien se petit f*** d* p***. Ta mère ta jamais aimée! C'est pour sa qu'elle est partit !

- Ouais ! Et même que tes qu'un fardeau pour ton père ! Tu comprends !

Je sentais les larmes me monter au yeux . Pourquoi moi? Pourquoi on m'insulte, on me frappe , on me rabaisse s'en arrêt .

Je partis rapidement. Une fois chez moi , il n'y avait toujours personne . Je pris le compas et commença à me mutiler . C'est peut-être mieux si je meurs . Une fois fini, je rangea mon matériel et partit dans ma chambre me reposer.

PDV CÉLIA

C'est trop nul! David a une copine!
En repensant à ces paroles je me remit à pleurer.

- Je vient te dire que il y a un de tes amis qui est passer te voir mais tu dormais .

- Snif . C'était qui ?

- Je ne sais pas mais c'était un gars en béquilles.

- D'accord merci maman.

David ? Qu'est-ce qu'il venait faire ici. Si c'était pour m'annoncer qu'il a une copine c'est pas la peine de venir .

Lundi 9 décembre 8h

PDV DAVID

Encore une semaine à passer . Vivement les vacances. Depuis que j'ai appris que Célia avait un copain je ne l'ai pas revu. Pourtant j'aimerais tant la revoir.

-DAVID!!!VEUILLEZ VOUS RÉVEILLEZ ! LE WEEK-END EST TERMINÉ !

- Oui pardon madame.

J'ai passer une mauvaise nuit . Je suis crevée. Tiens la sonnerie ! Enfin! Je sortit de la salle quand joe m'interpella .

-Hey david attend ! Ta pas l'air bien depuis quelque jour sa va? Tu peux en parler tu sais?

-Mais non t'en fais pas ,j'ai juste passer une mauvaise nuit.

Et je partit dans la cour. Ou comme d'habitude je me suis fait insulter de tout les nom par Alicia et sa bande .
Le soir je me sentais pas bien du tout. J'avais mal à la tête. Tres mal a la tête.
Mon père ma dit de prendre un Doliprane(nda:ceci n'est pas un placement de produit)au téléphone.Il a dit aussi qu'il appellerait ma mère pour qu'elle viennent s'occuper de moi. Quand je sortit la boite de médicament j'hésitais a prendre plusieurs autre médicament . Mais je ne l'ai pas fait car sinon sa se ferait remarqué. J'ai appris à connaître ma mère depuis que je l'ai vu. Elle est plutôt sympa . Mes parents ont décider de se redonner une chance. Je n'ai parler de sa a personne.Ma mère arriva mais je faisait semblant de dormir. Et puis je fini par m'endormir le coeur lourd. Très lourd.

------------------------------------------------------------
Bonjour a tous je voulais vous dire merci de lire ma fanfiction et que j'ai plein d'idée pour la suite. Je voulais savoir si cette fanfiction vous plaît ?

Sur ce plus tard!^^

Reste là mon pirate !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant