Flashback An 1114. France.
Je déambulais dans les jardins du château comme à mon habitude vêtue d'une robe noire avec des brocards dorés. Ma cape noire avait elle aussi des décorations couleur or. Je regardais le personnel s'affairer dans tous les sens pour l'arriver des Guise. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent car d'après les dire de certains, personne ne les avaient vraiment vus.
Ma mère, me cherchait et j'entendais sa voix crier mon prénom. Je lâcha un soupir avant de répondre afin de lui signaler ma position. Quand elle me trouva près des écuries, son sourire disparu laissant place à un regard noir. J'avais l'habitude qu'elle soit ainsi avec moi étant sa seule enfant mais parfois elle était étouffante.
- Athena ! Vous êtes reine voyons ! Arrêtez de faire l'enfant et allez vous changez ! Les Guises ne doivent plus être très loin maintenant. Me gronda t-elle.
- Bien mère. Je fis une révérence et m'en alla dans mes quartiers ou mes dames de compagnie m'attendaient déjà, prête à m'aider.
La robe choisit pour l'occasion était somptueuse, blanche avec de la dentelle couleur argent. Ma coiffure elle était simple, une petite tresse à chaque côtés et le reste des cheveux étaient lâchés. Une couronne de fleurs rouges venait finir la tenue avec des chaussures elles aussi couleur argent.
Quelques minutes plus tard, je faisais enfin mon entrée dans la salle du trône aux côtés de ma mère. Mes sujets habituels étaient présent ainsi que ceux que je devinait être les Guise. Je m'installa et on me présenta Lady Rebekah, Lord Finn, Lord Elijah, Lord Nicklaus et Lord Kol.
- Bienvenu a la cour de France ! Dis-je d'une voix solennelle à toute la fratrie.
- Nous vous remercions votre majesté, nous nous excusons pour cette visite impromptue. Dit celui qui se prénommait Elijah.
- Vous êtes des invités d'honneur à la cour, mes invités personnels. Lança alors ma mère.
Je vis alors que quelques seigneurs Français discuterent entre eux et le regard de mon conseiller Lord Julien sur les nouveaux venus n'étaient pas accueillant. Je me levais de mon trône et tous se mirent à s'incliner sur mon passage. Je demanda à la famille De Guise de me suivre afin de leurs faire découvrir le château.
- J'espère que vous allez vous plaire en France. Lançais je avec un sourire.
- Nous l'espérons également votre grâce. Dit la blonde Rebekah.
Je me réveilla en sursaut, cela faisais longtemps que je n'avais pas rêvée de cette famille et de ce passé. Je me leva de mon lit et me dirigea vers la fenêtre ou je pouvait contempler la ville de la Nouvelle-Orléans en pleine nuit. Demain serait un autre jour.
VOUS LISEZ
Deux originels pour une reine
FanficQue se passe t'il quand deux vampires tombent sous le charme d'une reine déjà promise à un autre ? Klaus et Kol Mikaelson vont pourtant tomber de la reine de France, Athena.