Chapitre III

58 2 1
                                    

Elijah PDV.

J'étais dans la bibliothèque avec Hayley quand Davina entra essoufflée dans la pièce avec un message troublant comme quoi quelqu'un me passait le bonjour. Je dois admettre avoir été surpris mais quand je demanda à la future femme de mon frère de me décrire cette personne, le livre que je tenais tomba lourdement au sol alertant mes frères et ma soeur par la même occasion.

- Es tu sûre Davina ? Demandais je un peu abasourdi.

Cette dernière hocha la tête et je jeta un œil à Klaus puis à Kol avant de prononcer ses paroles qui vont changer le cours de cette histoire.

- Athéna de Vendôme est en ville..

- Impossible.. souffla Nicklaus.

Quand à mon frère Kol, il avait déjà disparu sûrement à la recherche de son premier amour. Car c'est ce qu'elle était, il l'aimait vraiment et quand il a fallu qu'il parte.. les deux ont été anéantis.

Flashback An 1902.

- Klaus, à quelle heure notre petit frère doit-il arriver ? Demandais je un peu énerver car Kol n'était jamais à l'heure.

- Je suis là Elijah! Je viens d'arriver et d'ailleurs comme vous pouvez le voir Athéna n'est pas là.

- Pourquoi n'est elle pas venu mon frère ?

- Demande donc à Niklaus.. il m'en veux parce qu'elle m'a choisi! Mais au moins nous pouvons être réunis aujourd'hui pour parler tranquillement n'est ce pas ? Demande Kol avec un rictus aux lèvres.

Le reste du dîner se passa dans le calme mais quand je m'éclipsa quelques minutes, je retrouva mon frère avec une dague dans le cœur. Je savais que Klaus aimait Athéna mais pas au point de poignarder son propre frère.

Quelques heures avaient passés depuis l'annonce de Davina et toujours aucunes traces de Kol. Même Freya n'arrivait pas à le localiser comme si une sorcière protégeait le lieu où il était.

Je décida de sortir dans la ville et au bout de quelques minutes de marche quelqu'un passa à côté de moi mais je ne reconnut pas l'espèce. Ce n'était ni un vampire, ni un loup et encore moins un sorcier ou un humain. Que venait faire cette créature ici ? Je tourna les talons et commença à suivre de loin la créature. Je me retrouva rapidement dans le vieux carré, dans une boutique de magie ou je pénétra.

- Bonsoir Elijah. Entendis-je.
Cette voix était féminine et familière.
Je me retourna et vit cette reine qui marquer mon passé.

- Athéna.. alors Davina disait vrai, tu es bel et bien ici.

Un sourire sadique commença à naître sur son visage.

- La petite sorcière a bien délivrer mon message c'est mignon. Lança t'elle ironiquement.

- Kol est parti depuis le message et il n'a pas encore réapparu. Lui disais je alors que je n'arrivais pas à la reconnaître.

- Il a été capturé par mes hommes en réalité.

- Athéna.. tu sais que si Niklaus l'apprend il te déclara la guerre ?

Elle rigola mais pas un rire gentil non un rire diabolique. Que lui est il arrivé pour qu'elle devienne ainsi ?

- Il peut venir, si tu savais depuis le temps que j'attends de pouvoir me venger de Klaus. Il m'a tout prit alors je vais lui prendre ce qu'il a de plus cher.

Elle avança ainsi que l'homme que j'avais suivi puis elle s'en alla me laissant avec plusieurs questions en-tête.

PS :
En gif, Lady de Faubourg.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux originels pour une reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant