chapitre II

140 8 0
                                    

Nouvelle-Orléans. |Année 2019|

La ville de la Nouvelle-Orléans était l'une des rares villes ou je suis venue avec certains d'entre eux. Quand un de mes indicateurs m'a informer qu'ils étaient ici, j'ai décidée de me venger de cette diabolique famille.

Je me promenais donc dans le vieux carré Français de cette ville et je reconnue rapidement des loups-garous ainsi que des sorciers. Je me demande pourquoi je n'ai pas éliminer la moitié de cette vermine quand je me suis transformée. Vous vous demandez ce que je suis et pourquoi je veux me venger de la plus puissante famille de vampires ? Et bien je vais vous l'expliquer. Je ne suis pas totalement un vampire mais la seule de mon espèce. Avant de sortir de ma vie, Finn m'a rendue vampire sans savoir que je n'étais  déjà pas humaine. Je suis à moitié Vampire, à moitié Sirène et à moitié Nyx.. Je suis donc la créature la plus dangereuse que la terre n'est jamais portée, je peux tuer en un claquement de doigts ceux qui se mettent sur mon passage.

Il y'a longtemps deux frères se battaient pour moi.. Niklaus et Kol Mikaelson.. Je les ai aimer profondément et j'ai même fini par choisir l'amour plutôt que mon devoir. Détruisant ainsi ma famille et par la même occasion mon pays.

Je ne vais pas tout vous dire non plus mais je vais vous laisser découvrir mon histoire. Une histoire d'amour, de trahison et de vengeance que je compte accomplir. Ils m'ont pris mon bonheur à moi de leurs enlever quelque chose qui compte à leurs yeux.

J'étais à l'affût dans la plus grande avenue de la ville et vit au loin la jeune sorcière rentrer dans un café. Je décida donc d'y aller également et d'aller m'asseoir à côté d'elle au bar avant de commander un whisky pur.

- Nouvelle en ville ? Demanda la sorcière avec un sourire.

- On peut dire ça oui.. répondis-je sans un regard pour elle.

- Je m'appelle Davina Claire et toi ? Me demanda t-elle.

- Athena.. Dis-je en prenant une gorgée du liquide ambré.

- Athena ? Vous n'avez pas de nom de famille ? Ria t-elle avec sa voix qui m'insupportait déjà.

- Juste Athena oui. Mais pourquoi celà t'intéresse sorcière ? Lançais-je d'un ton froid.

- Comment sais tu ce que je suis ? En es tu une aussi ?

- Oh non.. Je ne suis pas une sorcière.. Mais je suis le futur cauchemar de cette ville. Dis-je avec un sourire diabolique aux lèvres.

Je finissa mon verre pendant qu'elle resta sous le choc. Mon sourire ne quitta pas mon visage et je paya la serveuse avant de me levée de mon tabouret.

- Ah et passe le bonjour à Elijah de ma part, il saura de qui ça viens. Lui lancais-je en faisant un clin d'oeil et de quitter le bâtiment.

Une fois à l'extérieur je décida de partir rendre visite à de vieux amis.

Flashback |Nouvelle-Orléans - 1930|

Les années folles portent bien leurs noms, je suis dans la ville il a été aperçu la dernière fois avec sa soeur. Je dois lui parler pour savoir est l'homme que j'aime mais seulement je me demande si je fais le bon choix. Je sais que leur père les poursuis toujours mais j'avais l'espoir qu'il viendrait me rejoindre comme il me l'avait promis en 1902. 28 ans ont passés et je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis qu'il était censé retrouver sa fratrie. J'entre dans le cabaret "Les nuits folles" et le voit ainsi que Rebekah assis tous deux à une table. Je reconnais aussitôt la chanteuse, une sorcière et une puissante en plus, je descendis les marches et il me vit. Je savais qu'il était tomber amoureux de moi mais même si je l'ai aimer.. Il a fait trop de victimes pour que je lui pardonne un jour.

- Nik.. Lui dis-je une fois arrivée près de lui pendant que Rebekah était partie s'amuser sur la piste avec un vampire qui me disait vaguement quelque chose.

- Athena De Vendôme.. que puis - Je faire pour toi ? Demanda t-il en prenant son air sournois habituel.

- Dis moi si tu as de ses nouvelles.. Je ne l'ai pas vu depuis 28 ans et je me suis même demandée si ton père ne l'avait pas tué. Mes yeux étaient embués et je sentais les larmes venir.

- Je suis navré mais il semblerait qu'il soit mort.. Et il s'agit de mon beau père, Mikael n'est pas mon géniteur pour moi. Il avait garder sa voix calme.. Rien ne pouvait l'émouvoir.

- Je suis navrée de t'avoir dérangée.. dis à Reb que je l'embrasse s'il te plaît.

Il me fit oui de la tête et je compris que je devais m'en aller. Je repris la route de Paris ce soir en ayant le coeur brisé. Une fois dans la capitale Française, je partis annoncer la nouvelle à mes amis Lord Julien et Lady De Faubourg.

Mes deux acolytes étaient dans leur maison à la sortie de la ville à m'attendre. Ils n'avaient pas changés et Lord Julien étant un Triton cela semblait normal mais ma chère amie Lady Amélie De Faubourg, je l'ai transformée en Nyx deux ans après être devenue une tribryde.

- Alors pourquoi as tu été si longue ? Demanda une voix masculine qui appartenait à Julien.

- J'ai vu la sorcière.. Celle que Marcellus affectionne et je l'ai mise en garde. Ah et elle doit passer le bonjour à Elijah en ce moment même.

- Donc il ne devrait pas tarder à remonter jusqu'ici ! Tu es consciente que tu nous mets en danger ? Gronda t-il ce qui lui valut un regard assassin de ma part.

- Je t'interdis de me parler encore ainsi !  Je suis votre reine.. J'ai réunis trois espèces pour créer un clan puissant et tu me dois obéissance car avant d'être ton amie.. Je suis avant tout ta chef ! Hurlais-je en montrant ma rage.

Amélie qui ne disait rien décida de prendre la parole :

- Qu'as tu en tête pour ta vengeance ? Quel est le plan ?

Un sourire purement malsain se dessina sur mes lèvres.

- En premier je compte tuer des sorciers et des vampires. Les loups pouvant devenir des alliés potentiel disons que je ne vais pas y toucher maintenant.

Mes deux amis se mirent à rire en hochant la tête.

- Prevenons le clan et que la boucherie commence ! Ajouta Amélie.

Deux originels pour une reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant