3 🤯

286 6 0
                                    

14h56.⏰

Pdv de Hassan :

Bon, je vais descendre en bas du bloc pour allez voir Kenza parce que elle m'a appeler en pleure ?

Je descend je la vois en pleure les yeux tout rouge, les jours gonflée et tout.

Moi : Bébé Keskia ????
Kenza : I..il...il... veut...veut... que j....e m...e ma...ma..mar....ie avec quelqu'un d'autre...
Moi : Qui ??
Kenza : Mes tantes Mes tontons...
Moi : Et toi ? T'es parents ?
Kenza : Yemma a pris ma défense et Baba aussi...
Moi : Oh.. bah alors ça vas sale mehboulah me fait plus peur!
Kenza : Désolé mais ... je sais pas imagine il change d'avis... je meurt...
Moi : T'inquiète hbiba.

Elle m'embrasse et on commencer à marcher et parler.

Pdv de Nihal :

J'ai appeler mes 2 shabette pour leur demande de sortir elle sont déjà en bas ouloulou j'arrive 😂!

Je salut les teneur de murs et commence à partir, mais au moment même quelqu'un capucher m'attrape par le bras ...

Adem : Nike zebi tu me fait pas un bisous ?
Moi : Keske- azy lâche moi sale dep vas.
Adem : je te laisse pas partir si j'ai pas un bisous sale keh vas.
Moi : J'appelle Samir et Rayane y t'éclate la glle.
Adem : Azy juste un bisous.
Moi : Ray bouge.
Adem : Tva regretter sale boT vas
Moi : Tu fait chier.

Je lui fait un bisous sur la joue et il me relâche et je part.
Je vois 2 keh au loin qui court vers moi.

Nawel&Lyna : BÉBÉ!
Moi : MES KEHHH

Elles me prennent dans les bras et me fait des boussah partout sur le visage ( sauf la bouche je précise Pask y'a des debiles qui vont croire que bla-bla-bla ) bref on se raconte notre week-end et là POUF on vois passez cte keh de Kenza avc un gars a coter d'elle.

Moi : Nawel Lyna matez la keh!
Lyna : Évite de parler arabe jsuis une baptou jte signale!!!
Nawel : Mdrrr a Oueee, elle a un gars mtn ? 😂
Moi : Venez on vas la voir 😂
Lyna : Azyyy

On s'approche de Kenza la keh et le bo gosse.

Moi : C'est le combien celui la ?
Kenza : Keske tu jacte toi azy remballe.
Nawel : Sahhh je te pensais pas comme ça en vrai mais bon.
Inconnu : Pourquoi vous parlez mal bande de kehs ? ( putes )
Moi : Remballe le mot « kehs » Pask jte jure les yeux de ma Yemma jte soulève.
Lyna : Comment ça bande de keh mskn tu sort avc une keh on est là on te préviens et t'es là à jacter du khra ? ( de la merde )
Nawel : Eh parcontre commence à pas à t'emprendre à Nihal psk ses grands frères vont arriver et ta tête vas faire un 90*degrés.
Moi : Azy laissez le mskn il défend sa keh c'est normal 😂
Kenza : Nike t'es morts.

Alors là. J'ai vu rouge. Dans mes morts déjà y'a mon grand père ma grand mère et tout et en plus Allah y Rahmo y'a ma ptite srr. J'ai pas réfléchis Pask bah enft dou elle ose parler de mes morts cte keh. Je lui saute dessus, j'me met sur elle et enchaîne les coups de points, je vois qu'elle saigne du nez, elle essaye de se débattre mais arrive pas Pask j'ai pris trop d'avance. Je vois que y'a du sang qui j'icle mais je vois rouge je vous ai dit. Elle a osée toucher à mon point sensible. Elle est pas prête à sortir de cette khra. ( de cette merde ). Je sens des bras musclés me soulever de par terre. Sayez je touche plus le sol. Mais quand je vois qui c'est j'ai bégayer...

Un Thug Kidnapper Par Une Princesse De Tess 😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant