6 🔫

167 4 0
                                    

23h33. Samedi.

Pdv de Hassan :

Grosse mehboula cte Nihal. Mais azy j'la revois j'lui casse ses chico jaune. Nan en plus il sont pas jaune il sont blanc magnifiquement ranger, ses yeux c'est une turie... et pouah le corps de déesse. Mais wesh je parle comme un zemel pahhhh. On dirais un dep starf'Allah.
Sinon Kenza est sortis de l'hosto et c'était la 1ère fois elle me disais je t'aime j'étais choquer. Enfin bref je compte allez demander sa main demain 💍

Je marchais jusqu'à mon bloc et je vois une voiture verte me suivre ?? Jvais pas avoir peur jsuis pas un dep mais bah azy sa ft peur un peu, je décide d'avancer plus vite et puis je m'arrête pour faire mes lacets je fait zermah. La voiture continue sa route bon bah elle me voulais peut être pas ? Enfin bref jsuis arriver en bas de mon bloc je tchek les teneurs de murs et yavais même Samir et Rayane ils me tchek tranquille mdrrr. Je monte chez moi je fait une boussah à Yemma et dit simplement Salem à Anis et un boussah à Asma et vais dans ma chambre. Mon tel sonne ?

Conversation téléphonique 🤫

Moi : Oue cki ?
Inconnu : Si tu descend pas dans 5min Kenza vas le payer.
* bip bip bip *

Fin de la conversation téléphonique.

Starf'Allah c'est qui ?
Je reconnais même pas la voix Pask sa a changer la voix. Bon je dois descendre sinon Kenza vas avoir des blêmes et jamais je la laisserais dans des merdes.
Je décide de prévenir personne et dire juste à ma Yemma que je sort.

Moi : Yemma ?
Yemma : Wui ?
Moi : Je descend.
Yemma : Ouloulou ti a cri qui je vi ti lissais ? ( Ouloulou ta cru que j'allais te laisser )
Moi : Bisous Yemma.

Je commence à ouvrir la porte d'entrée pour sortir mais au même moment je me reçois une babouche dans la tête.

Moi : YEMMA
Yemma : TI CRI SUR KI TI ? ( tu cris sur qui toi )
Moi : Allah donne moi la force de ne rien dire.
Yemma : SIRT DE CHI MOI VITE. (Sort de chez moi vite)

Je sort et referme pas la porte pour l'énerver. Mdrrrr je l'entend crier dans les escalier.

Yemma : HASSAN JE TI JURE KI TI VA VOIR!

Je l'aime beaucoup même si elle m'énerve. Bon je descend en 4ème vitesse. Je vois personne ? AH SI LA VOITURE VERTE DE TOUTE À L'HEURE! Je toque à la vitre et BOOM j'ai reçu un coup derrière la tête. Je me réveille jcrois 5h plus tard ? Et rayaya Allah j'ai fait quoi pour l'avoir en face de moi ? ... est en face de moi.

———————————————

Bon alors, je voulais vous dire que oui je fait 2 histoires en même temps. Mais j'hésite à en finir une puis continuer une. En groooos j'hésite a stop une le temps que je fini une je sais pas si vous avez compris ? En mode je continue pas les chapitres d'une histoire jusqu'à finir l'autre histoire et quand j'aurais fini une histoire eh bah je publie la suite de l'autre ? Si vous avez pas compris bah je peut rien y faire 🤣

Un Thug Kidnapper Par Une Princesse De Tess 😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant