💫 7️⃣ 💫

164 7 0
                                    

Pdv de Hassan :

Et rayaya Allah j'ai fait quoi pour l'avoir en face de moi ? Une mehboulah est en face de moi.

Nihal : Coucou bébé
Moi : Nike ta soeur.

A peine je finis ma phrase je me prend un coup par un gars qui étais a coter d'elle... ish ma mâchoire...

Nihal : Donc.
Moi : Ta gueule ?

Je me reprend un coup pouah décidément elle veut que je me la ferme.

Moi : Bon azy tu veut heja ?
Nihal : Oue, faire souffrir Kenza.
Moi : Palalala ta cru zermah une meuf comme toi une meuf triangle vas la fr souffrir ? Kenza elle, elle est carré c'est une meuf hlel et tout toi je sais pas ta réputation pas t'es pas hlel parce que vu se que tu me fait la.

Nihal : Ok t'a gueule le baptou , déjà de 1 Moi jsuis la + hlel de toutes les filles que tu connaisse enfin moi et mes potes avc Asma je sais pas si tu la connais, Samia et Léna. Les seules les + hlel d'ailleurs sa m'étonne de Samia et Léna parce que ses les potes a Kenza mais bon, si tu savais pas Kenza ses fait sauter par tout le cartiers. Elle est déjà tomber enceinte et à laisser l'enfant au père de l'enfant qui lui est partis et a garder l'enfant et en prend soin, qu'elle mère indigne. Et j'ai décider de te kidnapper pour la faire souffrir parce que c'est bien la 1ère fois qu'elle dit je t'aime à quelqu'un, au passage le père de son enfants étais mon futur omri mais il m'a tromper avc elle, tu veut savoir comment ? Elle lui a retourner le cerveau en montrant des photos de moi en embrassant d'autres gars alors qu'on voyais que cetais pas moi enfin bref et elle est tomber enceinte de lui il me l'a annoncer 4mois plus tard et vu que je suis pas une keh j'ai dit de le garder et qu'il en prenne bien soin. Et je me suis jamais donner pour tout te dire.

Moi : WAHHHH

Nihal : Quoi ?

Moi : Tu mito trop bien j'ai failli y croire zbiiii. * éclate de rire *

Gars : J'en ai marre de te frapper wesh.

Moi : Bah le fait pas zbiiii

Gars : Mais je suis obliger pour la patronne surtout j'me suis déjà battu avant de te frapper alors évite de lui manquer de respect ou heja Pask jvais pas contrôler ma force cette fois.

Moi : Ta gueule zermah ?
Gars : Tu parle à qui ? A la patronne ?

Moi : Toi.
Gars : Ah ok.

J'étais choquer il me fait rien alors que je lui ai dit t'a gueule ? Mais par Contre aussitôt je me prend une claque mais une grosse de la part de Nihal tfouuuu, elle a de la force la petite.

Moi : T'es sah la ?
Nihal : Parle ienb a mes shabs.
Gars : * sourit *

Jvais lui faire avaler ses dents. Non Pask jsuis jaloux mais Pask il me nargue.

Moi : Ravale t'es dents.
Gars : * en regardant Nihal * Patronne j'y vais j'ai fini mes heures... si y'a heja vous m'appeler nuits et jours je serais là!

Nihal : T'inquiète Aymen bonne nuit.

Il remonte les escaliers parce que /// oui jsuis dans une cave. /// Bref - Elle me regarde.

Moi : Tu veut une photo parce que zermah jsuis beau gosse ?

Nihal : Mdrrrr on a pas la même définition de « beau gosse » ( Au même moment que j'écris ça je parle à ma mllr et elle m'a dit que y'a une gow elle est belle et blabla et g dit on a pas la même définition de boT 😂 #L&Y )

Moi : Azy tu fou lseum la.
Nihal : Ok mec
Moi : ATTEND ATTEND ATTEND DOU JSUIS UN BAPTOU ?

Nihal : Ptn tu crains...
Moi : Quoi ?
Nihal : Tu réagis après 5ans..
Moi : Ahhh ta gueule, sinon Jsuis marocain algérien 🇲🇦🇩🇿

Un Thug Kidnapper Par Une Princesse De Tess 😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant